Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Machine à café - What else ?

11 Nov 2009, 13:23

superolive, y'a des points de collecte notamment dans les boutiques nespresso

11 Nov 2009, 13:23

Senseo !

11 Nov 2009, 13:24

Zobi1, je trouve ca dégueulasse :?

11 Nov 2009, 13:30

loursin, hé ben c'est bien contraignant quand même ....

11 Nov 2009, 13:31

bah avant de remplir un grand sac poubelle par exemple t'as le temps ! c'est un peu comme si tu vas balancer un truc à la déchetterie.

11 Nov 2009, 14:05

bon ok :mrgreen:

alors on va dire que c'est trop cher :mrgreen:

11 Nov 2009, 14:06

ca c'est vrai :fier:

11 Nov 2009, 14:15

j'ai un coup de gueule a passer sur cette putain de machine a nespresso
ça fait 15 ans que je bois du nescafé en pot et depuis que cette saloperie a vu le jour il faut acheter des capsules a 2NIS pièce pour boire un café
qu'ils aillent se faire mettre, j'aurais toujours mon pot dans le tiroir, surtout que mes papilles gustatives de séfarade basique ne font pas la différence

11 Nov 2009, 14:15

Betsamee, tu bois pas du turc :shock:

11 Nov 2009, 14:18

ruby, non mais ça va pas la tête, tu veux pas que j'aille vivre dans une tente non plus ?

11 Nov 2009, 14:19

J'ai une petite Krups Nespresso et le café est top

11 Nov 2009, 14:21

Bibpanda, J'aime bien quand tu parles de choses qui ne te plaisent pas, tout est de la merde pour toi.. Les cafetières, la télé etc...

11 Nov 2009, 14:26

C'est superflu et inuile, asservissement débile de l'homme par la technologie, l'homme ne maitrise pas sa technologie mais c'est la technologie qui le maitrise.
Frais superflus, on te vend du vent , un concept et non pas le gouts les vrais amateur de thé et de café vont chez un torréfacteur, la chimie ne peux qu'imiter les arômes créer par la nature.

11 Nov 2009, 14:31

Betsamee a écrit:ruby, non mais ça va pas la tête, tu veux pas que j'aille vivre dans une tente non plus ?

t'es pas un vrai israélos alors [-X
espèce de français va! :mrgreen:

11 Nov 2009, 14:38

Bibpanda a écrit:C'est superflu et inuile, asservissement débile de l'homme par la technologie, l'homme ne maitrise pas sa technologie mais c'est la technologie qui le maitrise.
Frais superflus, on te vend du vent , un concept et non pas le gouts les vrais amateur de thé et de café vont chez un torréfacteur, la chimie ne peux qu'imiter les arômes créer par la nature.

lache pas bob =D>

11 Nov 2009, 14:41

ruby a écrit:
Betsamee a écrit:ruby, non mais ça va pas la tête, tu veux pas que j'aille vivre dans une tente non plus ?

t'es pas un vrai israélos alors [-X
espèce de français va! :mrgreen:

sur ce point je m'intégrerais jamais :lol:

11 Nov 2009, 14:42

Betsamee, c'est bien ce que je pensais :lol:

11 Nov 2009, 14:58

Bibpanda a écrit:C'est superflu et inuile, asservissement débile de l'homme par la technologie, l'homme ne maitrise pas sa technologie mais c'est la technologie qui le maitrise.

Oui retournons tous dans les cavernes en faisant du feu avec des silex et se chauffant avec les peaux de bison que les hommes de la tribu auront tué vaillamment et les femmes cuisiné la viande...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par Magneto le 11 Nov 2009, 15:01, modifié 1 fois.

11 Nov 2009, 14:59

2001 l'odyssée de l'espace

11 Nov 2009, 15:02

Superflus augmentation des déchets pour un café qui a une saveur aromatique moindre d'un café fraichement moulue et tu peux te servir du marre de café pour plein d'application.
Ce n'est pas du progrès c'est une régression intellectuelle.
Répondre