nico2mars a écrit:
Cet enfoiré en plus il nous a planté avec deux potes, pour se mettre avec deux meufs
comportement classique du puceau qui y crois encore
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:
Cet enfoiré en plus il nous a planté avec deux potes, pour se mettre avec deux meufs
chris92300 a écrit:J'espère pour toi qu'Hadopi sera promulguée, parce que c'est pas encore le cas, ton projet pourrait tomber à l'eau.
nico2mars a écrit:UP!
Bon j'ai trouvé le thème de l'enquête, ça devrait susciter quelques réactions
"Dans quelle mesure la loi Hadopi aura-t-elle une influence sur le comportement des internautes Français?"
Maintenant c'est vrai que j'ai peur que ce ne soit pas très pertinent. Notre enseignante a validé notre projet, donc je voudrais savoir si vous avez des idées de questions pertinentes et qui surtout pourrait donner un résultat significatif quand j'adresserais le questionnaire.
Je pense organiser mon questionnaire de la façon suivante, qu'en pensez vous?
1ere partie: état civil, profession, utilisateur d'internet ou pas
2eme partie: Hadopi, connaissance de la loi
3eme partie: quels téléchargements sur internet, quelle fréquence...
Merci d'avance de votre aide
nico2mars a écrit:UP!
Bon j'ai trouvé le thème de l'enquête, ça devrait susciter quelques réactions
"Dans quelle mesure la loi Hadopi aura-t-elle une influence sur le comportement des internautes Français?"
Maintenant c'est vrai que j'ai peur que ce ne soit pas très pertinent. Notre enseignante a validé notre projet, donc je voudrais savoir si vous avez des idées de questions pertinentes et qui surtout pourrait donner un résultat significatif quand j'adresserais le questionnaire.
Je pense organiser mon questionnaire de la façon suivante, qu'en pensez vous?
1ere partie: état civil, profession, utilisateur d'internet ou pas
2eme partie: Hadopi, connaissance de la loi
3eme partie: quels téléchargements sur internet, quelle fréquence...
Merci d'avance de votre aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités