Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Bénévolat , que choisir ?

19 Oct 2009, 14:41

fourcroy, t'es vraiment pas sympa comme mec :?

19 Oct 2009, 14:47

fourcroy a écrit:loursin, superolive n'a peut-être pas pris complètement la mentalité parisienne, lui.

ben j'ai effectivement jamais eu cette mentalité parisienne . Au boulot par exemple , j'ai une tendance naturelle à être plus proche des gens nettement moins gradés que moi , des gens qui ont que le bac ou moins , qui ont des petits salaires .....
Je sais pas si c'est de la compassion ou non ( c'est dur de dire çà d'ailleurs ) .

Disons que j'aime pas les effets de manche, les " y a qu'a faut qu'on " de mecs qui pensent qu"à leur carriere.
Je cotoie trop de mecs qui se la pètent , alors qu'ils bossent à La Poste :ptdr:

Dans mes loisirs c'est pareil , j'execre les bars branchouilles , les resto branchouilles , les magasins de bobos :mrgreen:

19 Oct 2009, 15:00

superolive, tu es resté qq'1 de simple malgre un bon statut social, et c'est tout en ton honneur.. :wink:

19 Oct 2009, 15:12

bah cela me parait normal surtout :mrgreen:

19 Oct 2009, 15:14

vue que tu as l'age du christ porte ta croix :cretin:

19 Oct 2009, 15:15

est-ce que Fabmars bosse à la poste ?

bon sinon y'a pas beaucoup d'idées pour l'instant

en même temps si le social t'intéresse pas ca limite un peu

c'est quoi qui t'intéresserait a priori ?

19 Oct 2009, 15:17

Sinon, si tu veux faire du social, tu peux toujours aller boire des bières avec Peops :oops:

->

19 Oct 2009, 15:17

loursin, ben t'es pas obligé de t'occuper des SDF le soir si tu n'en pas envie non ?

je pensais aux restos du coeur par exemple

19 Oct 2009, 15:19

superolive a écrit:loursin, ben t'es pas obligé de t'occuper des SDF le soir si tu n'en pas envie non ?

je pensais aux restos du coeur par exemple

Même s'il y a de tout au resto du coeur, c'est un peu comme si tu t'occupais de SDF. Je résume grossièrement. :wink:

19 Oct 2009, 15:21

superolive, pardon j'avais mal compris :cretin: vu que tu parlais de "secours à la personne" je pensais que ca incluait aussi les restos du coeur et compagnie du coup je voyais plus trop ce qu'il restait en terme de bénévolat

19 Oct 2009, 15:22

je compare avec ce que tu faisais toi Etienne , disons que comme Loursin je trouve çà honorable mais j'ai pas envie de faire çà ...

19 Oct 2009, 15:35

Resto du coeur
Chorba pour tous
Protection civile
S'inscrire à la marie de ton quartier pour donner des cours gratuits aux enfants en difficultés qui peuvent pas se payer des cours de soutien.

19 Oct 2009, 15:38

ideh, l'idée de donner des cours est bien aussi :wink:

19 Oct 2009, 15:39

Chorba pour tous

c'est rigolo comme nom

19 Oct 2009, 15:42

superolive, j'en ai bénéficié lorsque j'étais jeune, et cela m'a beaucoup aidé. :wink:

19 Oct 2009, 15:44

grâce à cela t'es devenu supporter de l'OM , çà me plait 8)

19 Oct 2009, 16:12

ca va paraître con, mais SOS Amitié a besoin de gens en ce moment et c'est du bénévolat qui apporte vraiment quelque chose "intérieurement"

19 Oct 2009, 16:13

therese est toujours la-bas ?

19 Oct 2009, 16:16

Zobi1, une tres bonne idée mais j'ai pas besoin çà en ce moment , en fait je pas assez fort psychologiquement pour faire çà .

19 Oct 2009, 16:22

superolive, faut être bien accroché par contre je suppose :wink:
Répondre