Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Oct 2009, 22:49
El Grande Fio(N), ok mais je vois pas le rapport
12 Oct 2009, 22:52
un skyblog
Non plus sérieusement,
pour chacune de tes musiques tu mets le même format de player. Fais des rubriques (avec un article contact, ta présentation). Enfin j'ai rien de spé en tête là mais pour te faire une idée visite des sites de musiciens ou alors va au plus simple en créant un myspace.
12 Oct 2009, 22:52
El Grande Fio(N) a écrit:StL a écrit:Pour la musique, ce n'est pas mon genre et j'aime heuu moyen donc je ne saurais dire quelque chose là dessus. En revanche, faut refaire ton site web/blog...
Tu changerais quoi là dessus
J'ai pris la solution d'un blog parce que j'y connais rien à Dreamweaver et compagnie pour faire un site
Elle va te proposer ses services de création web, c'est notamment elle qui a fait ce site:
http://www.desirsdavenir.org/
12 Oct 2009, 22:53
StL a écrit:un skyblog
Non plus sérieusement,
pour chacune de tes musiques tu mets le même format de player. Fais des rubriques (avec un article contact, ta présentation). Enfin j'ai rien de spé en tête là mais pour te faire une idée visite des sites de musiciens ou alors va au plus simple en créant un myspace.
J'ai un Myspace dejà mais bon, ça me gave Myspace
http://www.myspace.com/leylafonrio
12 Oct 2009, 22:54
Rocca a écrit:El Grande Fio(N), ok mais je vois pas le rapport
Ah moi, je le vois le rapport, je t'assure
12 Oct 2009, 22:54
Flys,
enfoiré !
El Grande Fio(N), présente le myspace alors
12 Oct 2009, 22:55
El Grande Fio(N), ton myspace est à l'image de ta musique, si je peux me permettre
12 Oct 2009, 22:58
El Grande Fio(N) a écrit:StL a écrit:un skyblog
Non plus sérieusement,
je viens de me fracturer l'oeil
StL a écrit:Flys,
enfoiré !
El Grande Fio(N), présente le myspace alors
Je commence à contacter les pro et Myspace, ça fait un peu cheap à la longue
Le blog + Myspace, ça peut être complémentaire
OMG j'avais pas regardé le Myspace !
Enlève les images de tour gratte-ciel tout ça... C'est moche et pas à ton image. Trop de scroll, autant que ton site. Bref, n'importe qui rentre sur le site ou le myspace mais sort de suite, 2 secondes top chronos.
Modifié en dernier par
StL le 12 Oct 2009, 22:59, modifié 1 fois.
12 Oct 2009, 22:59
Betsamee a écrit:El Grande Fio(N) a écrit:StL a écrit:un skyblog
Non plus sérieusement,
je viens de me fracturer l'oeil
Bah quoi, vous n'aimez pas Time Square ?
12 Oct 2009, 23:00
Bah, si j'ai un truc pour moi, c'est que ma zic ne ressemble à aucune autre (enfin, j'espère)
Dans ce milieu du cinéma, audiovisuel, etc ..., c'est important d'avoir sa propre personnalité artistique
12 Oct 2009, 23:02
El Grande Fio(N), bah justement. met pas en avant des trucs moches...enfin quoi que
12 Oct 2009, 23:03
El Grande Fio(N) a écrit:Dans ce milieu du cinéma, audiovisuel, etc ..., c'est important d'avoir sa propre personnalité artistique
demandes a Alphonse Brown ce qu'il en pense
12 Oct 2009, 23:07
StL a écrit:El Grande Fio(N), bah justement. met pas en avant des trucs moches...enfin quoi que
C'est quoi les trucs moches dont tu parles ?
Vas y , je suis ouvert à la critique
12 Oct 2009, 23:09
l'image de time square en mosaique c'est affreux et ca rend le texte illisible
reste sobre
12 Oct 2009, 23:11
Betsamee a écrit:l'image de time square en mosaique c'est affreux et ca rend le texte illisible
reste sobre
Je sais, c'est pour ça que j'ai crée un blog
12 Oct 2009, 23:14
heu si je dis "tout est à refaire", ça passe ? les gratte-ciel c'est moche et ça fait ado qui veut aller à new york parce que c'est trop fun. En plus l'effet mosaïque c'est juste catastrophique. Comment veux tu que ton texte, si peu soit-il, puisse être lisible avec ça en fond ? Tes players sont n'importe où. Et là je parle du Myspace.
Met de la sobriété, simplicité et l'univers de ta musique. Au moins dans ton site c'est blanc c'est sobre. En revanche le texte sur le côté c'est horrible, on lit pas la moitié. Les players sont différents donc on comprend rien. on sait même pas sur quel site on atterrit. Et bon y'a d'autres choses mais bon...
12 Oct 2009, 23:19
Pa contre, sur le blog, je vais mettre les vidéos qui ont cartonné sur youtube en première page.
Sur le blog, j'ai voulu mettre les lecteurs en avant pour qu'on puisse directement ecouter la zic, pour eviter d'aller fouiller dans les pages inférieures à cause des systeème des blogs
Sur le blog, tu ne vois pas le texte en entier toi ?
12 Oct 2009, 23:25
Non et sur le côté ce n'est pas le top (selon moi). Y'a pas de pages inférieurs il n'y a qu'une seule page et beaucoup trop de chose sur cette même page. Je te dis va voir d'autre blog de musique