Modérateur: Modérateurs
El Grande Fio(N) a écrit:StL a écrit:Pour la musique, ce n'est pas mon genre et j'aime heuu moyen donc je ne saurais dire quelque chose là dessus. En revanche, faut refaire ton site web/blog...
Tu changerais quoi là dessus
J'ai pris la solution d'un blog parce que j'y connais rien à Dreamweaver et compagnie pour faire un site
StL a écrit:un skyblog
Non plus sérieusement,
pour chacune de tes musiques tu mets le même format de player. Fais des rubriques (avec un article contact, ta présentation). Enfin j'ai rien de spé en tête là mais pour te faire une idée visite des sites de musiciens ou alors va au plus simple en créant un myspace.
Rocca a écrit:El Grande Fio(N), ok mais je vois pas le rapport
El Grande Fio(N) a écrit:StL a écrit:un skyblog
Non plus sérieusement,
pour chacune de tes musiques tu mets le même format de player. Fais des rubriques (avec un article contact, ta présentation). Enfin j'ai rien de spé en tête là mais pour te faire une idée visite des sites de musiciens ou alors va au plus simple en créant un myspace.
J'ai un Myspace dejà mais bon, ça me gave Myspace
http://www.myspace.com/leylafonrio
StL a écrit:Flys, enfoiré !
El Grande Fio(N), présente le myspace alors
Betsamee a écrit:El Grande Fio(N) a écrit:StL a écrit:un skyblog
Non plus sérieusement,
J'ai un Myspace dejà mais bon, ça me gave Myspace
http://www.myspace.com/leylafonrio
je viens de me fracturer l'oeil
El Grande Fio(N) a écrit:Dans ce milieu du cinéma, audiovisuel, etc ..., c'est important d'avoir sa propre personnalité artistique
StL a écrit:El Grande Fio(N), bah justement. met pas en avant des trucs moches...enfin quoi que
Betsamee a écrit:l'image de time square en mosaique c'est affreux et ca rend le texte illisible
reste sobre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités