mika, y a pas de souci. Mais en effet, tente d'avoir un livre directement à l'auto (bateau)-école Y a rien de trop compliqué, juste que là c'est pas trop l'époque, tout le monde afflue pour aller sur la mer. Faut le passer en hors saison (quand c'est possible).
J'ai vu récemment que face à un requin qui approche il faut avancer vers lui et le toucher avec quelque chose de dur ou piquant, pour lui faire croire que tout ton corps est comme ça. Ça évite qu'il ait envie de te goûter. Et le gars sur la vidéo a clairement la bonne réaction, même si il fait un petit bond au moment où il tourne la tête pour le voir la première fois.
Ce qui est incroyable c'est qu'après être rentré chez lui il a du se dire "putain mais ça fait 1h que j'étais dans l'eau, serein, alors qu'il y avait un requin qui tournait autour"
RDV avec une ORL ce matin pour mes problemes aux oreilles. J'ai effectué un bapteme de plongée la semaine derniere et depuis j'avais la sensation d'avoir l'oreille droite bouchée. D'aprés elle, ça vient de ma trompe d'Eustache qui a du mal à se "dillater" et retient donc de l'eau. C'est ce qui expliquerai pourquoi j'avais mal aux oreilles en apnée. J'ai un medoc à inhaler par le nez (Derinox) pour permettre à l'eau de s'écouler. Elle m'a conseillé de prendre ce medoc avant mes futures parties de chasse.