Période ou pas, m'en fout, [mauvais_chasseur] je tire [/mauvais_chasseur]. Mais c'est clair, que le gars, il tire pas, quand il remonte, je le fracasse
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je ne savais pas que la mediterrannée pouvait etre si froide 8 °c le samedi et 7°c le dimanche. J'ai failli y laisser quelques doigts ( tout ca pour ne pas voir grand chose)
Sympa la seiche au début. Moi je l'aurai tiré. Trop bon les seiches (et les pâtes à l'encre de seiche) Mulet j'apprécie pas trop, mais bien quand même, surtout dans ces conditions. T'as eu un loup ensuite non ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Les mulets au Grau sont des dorins et sont très bons au grill ( contrairement a ceux de marseille).
Comme indiqué sur la vidéo, deux mulets et un loup. Et pour la seiche, je me fais engueuler si je les tire, donc je ne le fais qu'une fois par an pour me faire un bon petit plat.