Betsamee a écrit:Les videos de Gob c'est un kif, ca te donne 5 minutes de plenitude et de calme. Franchement ca a l'air vachement apaisant comme hobby, magnifique.
Jester, nan ils sont plutot craintif, mais ca reste un requin qui ressemble a un requin, il est costaud et epais. il fait peur si tu tombe dessus nez a nez. apres generalement il a plus peur de toi que toi de lui...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Oui je connais le gars, mais pourquoi enlever la tête ? Ben déjà d'une parceque la larve est munies de crochets qui pourrait faire assez mal, de 2 ça évite de faire gicler quand elle est déchirée, et peut être aussi parcequ'il y a des toxines à éviter. Ceci dit ça me génerait pas de gouter. Plus particulièrement les vers de farine grillés, façon Curlys
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, comme aurait dit Mahomet, mange ce que je vous autorise, pour le reste, les asiatiques s'en chargeront. et aussi un dicton chinois, tous ce que a 4 pattes ce mange, sauf les tables et les chaises.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred