C'est vrai que tu présente ca tellement bien gob, que ca donne envie de s'y mettre.
Bon perso j'ai pas trop envie de chasser dans la manche donc je vais attendre d'habiter dans un meilleur endroit mais ca a l'air passionnant. Moins passif que la pèche
Oui bien entendu, mais quand tu remontes à la surface pour reprendre de l'air et ne pas perdre de vue les poissons que t'as maté en dessous, ça l'est beaucoup plus
Vous remarquez que le loup se chasse surtout à l'agachon ( à l'affut), qu'il faut être le plus immobile possible. Vous entendez très bien les produits de glotte que fait le chasseur pour attirer le loup, qui, comme tous les poissons prédateurs, est extrêmement curieux.
Après, le poisson est alerté par sa vision de face mais est obligé de se tourner ( et donc d'utiliser sa vision latérale) pour bien voir ce dont il s'agit. Et bing.
Jamais vu de si près pour ma part. Je connaissais pas pour le bruit à faire. Sympa. Faut avoir de la réserve cependant. C'est à faire en début de chasse donc.
Il faudra que je fasse très gaffe à ne pas trop bouger la tête ( et en chasse, il faut scruter de partout) sinon bonjour les nausées pour ceux qui regardent