Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je ne suis que je ne penserai ps à tirer devant cette vision ( ou que je raterai lamentablement).
negrOM a écrit:Bon j'ai acheté ma premiere arbalete! Je pars en Corse dans un mois et demi et je la voulais avant d'y aller. Y a des zones autorisées la bas au moins?
J'ai pris une beuchat mundial de 50cm avec double sandow. Probleme j'arrive pas a les tirer jusqu'a l'encoche de la fléche
negrOM a écrit:Bon j'ai acheté ma premiere arbalete! Je pars en Corse dans un mois et demi et je la voulais avant d'y aller. Y a des zones autorisées la bas au moins?
J'ai pris une beuchat mundial de 50cm avec double sandow. Probleme j'arrive pas a les tirer jusqu'a l'encoche de la fléche
negrOM a écrit:gob, me suis trompé c'est un simple sandow en fait
Jester, je vais partir du coté de Porticcio juste en dessous d'Ajaccio mais y a des chances pour qu'on bouge un peu partout dans la semaine (amis qui bossent à EDF, on va aller dans les differents camps).
Pour la flèche va falloir que j'en achete une seconde, celle avec l'arbalète ne possède qu'une pointe.
Travis Bickle a écrit:gob, tu chasses seul ?
c'est pas dangereux?
je croyais, peut-etre naïvement, que vous sortiez toujours au minimum à deux, en cas de "problème " physique ou autre.
Fennec a écrit:Si il a appelé son bateau "Slice of Life", ça se comprend.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 105 invités