Ou : Marseille
Quand : 09 03 entre 13h45 et 18h15
Avec qui : seul
Ce CR commence hors de l'eau.
Arrivé sur zone, je m'habille et trouve de l'eau opaque ( sable en suspension).
Il me semble qu'elle est nickel plus loin mais pour en avoir le cœur net, je m'avance a pied sur la digue pour avoir un meilleur point de vue.
Au bout de cette dernière, je saute sur un rocher en pente en oubliant que j'ai des chaussons en refendu intérieur et le pied glisse à l'intérieur.
Je me fracasse donc sur les rochers en contrebas : bilan : une plaie du talon droit, un chausson entièrement déchiré et une grosse douleur du pied gauche.
Me retenant de rentrer chez moi, j'arrive a enfiler mes palmes et je vais à l'eau.
Presque 4 h plus tard, je sors épuisé et transi ( sympa le chausson déchiré en plein hiver !) en ayant raté deux loups et un marbré ( j'ai aussi laissé vivre deux mulets) et ayant ayant pas pu tirer deux loups a trou faute de ragueur ( j'avais un 85 cm).
L'eau a 11-12°c étant un excellent anesthésique, je ne me suis rendu que 2h après être rentré chez moi de l'état de mon pied gauche, gonflé douloureux avec un hématome en regard du premier métatarsien. Je suis bon pour aller faire des radios et marcher est un calvaire.
Sympa la sortie
PS: seul point positif, j'ai trouvé dans l'eau une canne à pêche en bon état avec moulinet et ligne.
Merci la récente tempête.