Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:gob a écrit:roux sillon, va surtout palmer ou plonger a Port Cros ( a coté de Porquerolles), c'est encore plus extraordinaire.
+1 port cros est reputé pour ses superbes fonds marins
porquerolles, c'est plutot pour la plage, sauf sur tu plonges dans le sable.
roux sillon a écrit:jeanfred a écrit:gob a écrit:roux sillon, va surtout palmer ou plonger a Port Cros ( a coté de Porquerolles), c'est encore plus extraordinaire.
Debriefing de ma semaine de plongée:
mardi 01/06: comme par miracle le vent est tombé dans la nuit... Plongée à 22 m autour des 2 Frères aux Mèdes (côté est) (Porquerolles)
L'après-midi: sortie au large de Port Cros à la Gabinière (22 m): Mérou, murène, barracuda,...
mercredi 02/06: le vent a un peu repris... Plongée dans une crique au bord de la Presqu'île de Giens à l'abri: Escampo Bario (32 m)
L'après-midi: Pointe de Montrémian au bord de l'ïle Bagaud (Port Cros) (32 m) et sa fameuse "piste de ski"
jeudi 03/06: entre Porquerolles et Port Cros, plongée à 42 m sur l'épave du "Grec": un courant de folie nous oblige à faire le tour du bateau en nous tenant à l'épave.
L'après midi: pour terminer la semaine, petite plongée à 21 m côté ouest des 2 Frères (Les Mèdes)
Si vous allez plonger là-bas, passez par le club Ileo, ce sont vraiment des gars sympa dans une structure à taille humaine.
l anguille a écrit:roux sillon a écrit:jeanfred a écrit:gob a écrit:roux sillon, va surtout palmer ou plonger a Port Cros ( a coté de Porquerolles), c'est encore plus extraordinaire.
Debriefing de ma semaine de plongée:
mardi 01/06: comme par miracle le vent est tombé dans la nuit... Plongée à 22 m autour des 2 Frères aux Mèdes (côté est) (Porquerolles)
L'après-midi: sortie au large de Port Cros à la Gabinière (22 m): Mérou, murène, barracuda,...
mercredi 02/06: le vent a un peu repris... Plongée dans une crique au bord de la Presqu'île de Giens à l'abri: Escampo Bario (32 m)
L'après-midi: Pointe de Montrémian au bord de l'ïle Bagaud (Port Cros) (32 m) et sa fameuse "piste de ski"
jeudi 03/06: entre Porquerolles et Port Cros, plongée à 42 m sur l'épave du "Grec": un courant de folie nous oblige à faire le tour du bateau en nous tenant à l'épave.
L'après midi: pour terminer la semaine, petite plongée à 21 m côté ouest des 2 Frères (Les Mèdes)
Si vous allez plonger là-bas, passez par le club Ileo, ce sont vraiment des gars sympa dans une structure à taille humaine.
T'as rien vu à Escampo ?
The Flankeur a écrit:ouais mais c'est le topic chasse sous marine et apnee, alors je sais pas trop.
ayant creer un topic plonger bouteille
gob a écrit:Stéphane Mifsud, le recordman mondial d'apnée statique est terrifiant quand il parle de son record.
Je rêve d'aller prendre des cours d'apnée et pourvoir rester immergé ne serait ce que 3-4 minutes.
Ca doit être monumental.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités