Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:CR du 31 octobre et 01 novembre - Le Grau du Roi :
La mer est plate et l'eau semble plus claire que d'habitude.
Lorsque je m'immerge, la visibilité est variable, allant de 1 à 4 mètres selon les endroits. Il faudra s'en contenter.
En testant mon 90 cm, je trouve la gâchette molle. Je m'aperçois donc qu'elle est cassée et le fusil inutilisable.
Mon 95 en bois étant en réparation sur Marseille, il ne me reste qu'a bricoler avec des élastiques et des allumettes mon vieux 75 cm des années 90 pour pouvoir chasser.
Super ...
Au final : 4 mulets fléchés et surtout 3 gros mulets et un gros loups décrochés ( because 5 dents et non MATC ou tahitienne). Fait chier surtout qu'au moins deux ont subi des blessures mortelles à mon avis.
Et pas mal de poissons trop loin pour être tirés ( notamment des daurades).
A noter la présence de beaucoup d'anchois en banc, magnifique.
Par contre, après 3 ou 4 h dans l'eau, j'en viens a penser que ma 5 mm trouée devient insuffisante, j'ai mis des heures à me réchauffer.
Vidéo : à venir.
Travis Bickle a écrit:gob, c'est super gros la pointe de la" fleche"
j'imaginais ça tout fin et pointu ( non pas comme le sexe de bets ), mais la vaec 5 piques bien longs le poisson doit être mortellEment blessé à chaque fois non ?
félicitations pour le tir à 3 minutes 10, j'avais même pas vu le poisson
negrOM a écrit:gob, ça t'arrives de ramasser les moules pour pas rentrer bredouilles?
superolive a écrit:gob, t'as pas de sous pour t'acheter une combi plus épaisse ?
Jester a écrit:L'avait l'air beau le poulpe, tu l'as choppé ?
gob a écrit:Jester a écrit:L'avait l'air beau le poulpe, tu l'as choppé ?
nan, pov' bête ...
gob a écrit:Mon ministre des finances est assez agressif ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités