Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Sep 2009, 14:47
jusqu'a l'obligation de changement de confession de Henry 8 et le partage des terres irlandaises aux seuls anglicans (obligation d'etre protestant pour avoir des terres de meme pour voter pendant plus de 300 ans )
29 Sep 2009, 14:47
putains, sont racistes quand même les buveurs de guiness
29 Sep 2009, 14:49
ruby, quand ton pays a était colonise pendant plus de 1200 ans et que l'on te traitre de sous hommes voir d'esclavages pendants des siecles je pense que l'homme se mefie
29 Sep 2009, 14:52
EL MAGNIFICO, mouais, enfin y a un moment où faut passer à autre chose non?
29 Sep 2009, 14:53
je recentre le debat : on a un casher discount à coté dans le 19ème, et deux - trois fast food avec des jeux de mots comprenant casher
http://fr.wikipedia.org/wiki/Plantations_en_Irlandec pour toi superolive le pourquoi du comment de l'arrive massive d'anglicans sur nos terres
sillicate, l'humour juif, c'est bien connu
29 Sep 2009, 14:54
ruby a écrit:EL MAGNIFICO, mouais, enfin y a un moment où faut passer à autre chose non?
mouais le regime nazisme existerait encore tu pourrais passer a autre chose ?
29 Sep 2009, 14:55
ruby a écrit:sillicate, l'humour juif, c'est bien connu
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Putain, vu ta science du second degré, y a de quoi se poser des questions.
29 Sep 2009, 14:55
ils font kippour les Irlandais ?
sillicate, Cash Casher Naouri je trouve çà drôle comme nom
29 Sep 2009, 14:56
Nosco,
29 Sep 2009, 14:57
EL MAGNIFICO a écrit:ruby a écrit:EL MAGNIFICO, mouais, enfin y a un moment où faut passer à autre chose non?
mouais le regime nazisme existerait encore tu pourrais passer a autre chose ?
tu crois pas que la comparaison est légèrement exagérée voir stupide?
29 Sep 2009, 14:57
Le resto juif (Benisti) ou je kiffais manger, c'était à Belleville mais depuis il existe plus.
![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Il te faisait de ces putains de fricassé.
29 Sep 2009, 14:59
ideh, oh putain
c'est vrai qu'ils étaient terribles!!
sauf que tu repartais de là en rampant tellement ton bide allais exploser...
29 Sep 2009, 14:59
pourquoi tu connais le nombre de mort ca commis le royaume unie , notre diaspora est issue de celle la , je ne mettrais pas d'échelle dans l'horreur humaine mais les anglais sont bien place
29 Sep 2009, 15:02
EL MAGNIFICO, des morts y en a eu malheureusement dans toutes les guerres et ça depuis la nuit des temps
on va pas refaire le débat des degrés de souffrance entre les communautés car c'est d'une stupidité sans nom
mais une extermination planifiée d'un peuple comme l'on fait les nazis, je ne pense pas que cela soit comparable avec les meurtres et assassinats d'irlandais par les anglais
excuse moi mais je réitère que ta comparaison avec le régime nazi est parfaitement inadaptée
29 Sep 2009, 15:02
EL MAGNIFICO, on s'en fout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les autres , y a quoi comme bon resto juif à Paris ?
29 Sep 2009, 15:03
Les arméniens les kurdes les rwandais et le darfour sont aussi des génocides organisées et on n'en parle pas assez.
29 Sep 2009, 15:05
les bons restos sur Paris non plus on n'en parle pas assez
29 Sep 2009, 15:05
ruby a écrit:ideh, oh putain
c'est vrai qu'ils étaient terribles!!
sauf que tu repartais de là en rampant tellement ton bide allais exploser...
oui mais c'était bon et ça le + important
Depuis tout petit je mangeais chez Benisiti. Il te faisais des putains de sandwichs Tunisiens ainsi que des putains de Lablabi.