ruby a écrit:superolive, non, c'est chez l'as du falafel
+1
Sauf que la rue des rosiers ne croise pas la rue des Francs Bourgeois.
Mais c'est pas compliqué à trouver, c'est trottoir Nord, plutôt côté Est de la rue... (genre vers rue Pavée)
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:superolive, non, c'est chez l'as du falafel
Zobi1 a écrit:ruby a écrit:superolive, a l'angle de la rue des rosiers et celle des francs bourgeois si mes souvenirs sont bons
bha c'est chez marianne ici
Nosco a écrit:ruby a écrit:superolive, non, c'est chez l'as du falafel
+1
Sauf que la rue des rosiers ne croise pas la rue des Francs Bourgeois.
Mais c'est pas compliqué à trouver, c'est trottoir Nord, plutôt côté Est de la rue... (genre vers rue Pavée)
superolive a écrit:au fait le saumon fumé c'est une tradition juive ?
superolive a écrit:Betsamee, et ruby, pensez vous que le "taux de croyance" des juifs est plus important que les cathos par exemple ( je parle de ce que je connais ).
Dans tous mes potes cathos aucun n'est croyant . C'est un bapteme par tradition.
EL MAGNIFICO a écrit:faux complètement faux on lutte toujours contre l'invasion anglaise l'irlandais est catholique ou ne l'est pas
EL MAGNIFICO a écrit:superolive a écrit:Betsamee, et ruby, pensez vous que le "taux de croyance" des juifs est plus important que les cathos par exemple ( je parle de ce que je connais ).
Dans tous mes potes cathos aucun n'est croyant . C'est un bapteme par tradition.
vient en irlande alors
superolive a écrit:c'est vrai que c'est horrible d'être protestant
ruby a écrit:EL MAGNIFICO, oui mais là on est en 2009 hein
donc ceux qui sont pas catholiques et qui sont nés ou vivent en Irlande, ils sont quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 218 invités