Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: yom kippour

28 Sep 2009, 21:50

Ma religion m'interdit l'anthropophagie. =;

28 Sep 2009, 21:57

le retour de yom pourki entraine un deluge de bonnes vannes, vous devriez en faire plus souvent

28 Sep 2009, 22:03

t'inquiete pas y'a Souccot la semaine prochaine on va bien rigoler

28 Sep 2009, 22:05

Ouais et y'a Samain le 1 novembre aussi :lol:

28 Sep 2009, 22:09

ils auraient du faire moins de fêtes mais avec des noms moins ridicule. car du coup ils ont manqué d'imagination sur la fin :fier:

28 Sep 2009, 22:14

Dire que dieu manque d'imagination, après tout ce qu'il a créé c'est gonflé quand même :mrgreen:

28 Sep 2009, 22:17

dlb1664 a écrit:Dire que dieu manque d'imagination, après tout ce qu'il a créé c'est gonflé quand même :mrgreen:

certaines de ses créations c'est plutôt les conséquences de soirées arrosées plus que de l'imagination redaface2

28 Sep 2009, 22:21

Oui mais si t'as les pleins pouvoir, faut aussi en profiter pour s'amuser des fois :mrgreen:

28 Sep 2009, 22:22

dlb1664 a écrit:Oui mais si t'as les pleins pouvoir, faut aussi en profiter pour s'amuser des fois :mrgreen:

oui mais du coup c'est encore les portugais qui trinquent redaface2 :adolf:

28 Sep 2009, 22:51

dlb1664 a écrit:Ouais et y'a Samain le 1 novembre aussi :lol:

Samhain :wink:

Dans la mythologie celtique irlandaise, Samhain (on rencontre parfois la graphie Samhain) est la fête religieuse qui célèbre le début de la saison « sombre » de l’année celtique (pour les Celtes, l’année était composée de deux saisons : une saison sombre et une saison claire). C’est une fête de transition - le passage d’une année à l'autre - et d’ouverture vers l’Autre Monde, celui des dieux. Elle est mentionnée dans de nombreux récits épiques irlandais car, de par sa définition, elle est propice aux évènements magiques et mythiques. Son importance chez les Celtes est incontestable, puisqu’on la retrouve en Gaule sous la mention Tri nox Samoni (les trois nuits de Samain), durant le mois de Samonios (approximativement le mois de novembre), sur le Calendrier de Coligny.

28 Sep 2009, 22:52

bon ben sachez qu'on a également prié pour vous bande de mécréants
le jour de kippour, on demande à D... non pas de combler ses bienfaits seulement les juifs, mais le monde entier :fier:
on a demandé la paix dans le monde entier, la subsistance pour tous ceux qui ont faim, bref, on a oublié personne...
sauf que j'ai juste glissé perso que s'il pouvait nous débarasser de domenech...... :mrgreen:

Travis bickle, Fourcroy :doubeul:
Modifié en dernier par ruby le 28 Sep 2009, 22:54, modifié 1 fois.

28 Sep 2009, 22:52

Je savais que j'allais réussir mon coup :mrgreen:
Sinon : Samain, Samhain ou Samonios est une fête de la mythologie celtique. :capelo:

28 Sep 2009, 23:18

smaïn est irlandais ?

28 Sep 2009, 23:19

loursin, non, kouchnéro-polanskien.

28 Sep 2009, 23:24

ruby a écrit:bon ben sachez qu'on a également prié pour vous bande de mécréants
le jour de kippour, on demande à D... non pas de combler ses bienfaits seulement les juifs, mais le monde entier :fier:
on a demandé la paix dans le monde entier, la subsistance pour tous ceux qui ont faim, bref, on a oublié personne...
sauf que j'ai juste glissé perso que s'il pouvait nous débarasser de domenech...... :mrgreen:

Travis bickle, Fourcroy :doubeul:

je sais pas comment vous vous y prenez mais, depuis le temps que vous priez pour tout ça, il serait temps que ça marche :oops: :mrgreen:

vous êtes sur que votre Domenech parle la même langue que vous ? :fier:

28 Sep 2009, 23:27

fourcroy a écrit:loursin, non, kouchnéro-polanskien.

il viole des sacs de riz ? :shock:

28 Sep 2009, 23:29

sonny a écrit:je sais pas comment vous vous y prenez mais, depuis le temps que vous priez pour tout ça, il serait temps que ça marche :oops: :mrgreen:

vous êtes sur que votre Domenech parle la même langue que vous ? :fier:

J'avoue que celle-là m'a bien fait rire.

29 Sep 2009, 08:22

sonny, ben vu qu'on est pas nombreux, peut être que si les autres y vont aussi de leurs prières, il serait plus à l'écoute...
D... est universel non? (enfin je parle pour les croyants, peu importe le nom qu'on lui donne...)

Domenech ne parle que le Domenech :mrgreen:

29 Sep 2009, 08:26

D... est universel non?

C''est beau ce que tu dis. :bavouille: :-({|= :mrgreen:

29 Sep 2009, 08:32

jeanfred, mais tellement vrai 8)
Répondre