Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Il y a aussi Heili, Heilo qui est un chant de franche camaraderie virile
Mais attention, depuis la fin de l'Occupation, c'est une chanson qui est beaucoup moins estimée en France
Coyote a écrit:Gastibelza a écrit:Il y a aussi Heili, Heilo qui est un chant de franche camaraderie virile
Mais attention, depuis la fin de l'Occupation, c'est une chanson qui est beaucoup moins estimée en France
Heili, Heilo, on rentre du boulot !
IceCold a écrit:Gastibelza, autant pour moi, j'écoutais cette chanson au début du lycée, et avec mon niveau excellentissime de traducteur de l'époque, j'avais mal compris le sens de la chanson Maintenant ça va mieux
Niveau chansons ritales sur l'amitié, la première qui me vient en tête c'est une de Celentano, uomo macchina. Sinon y'a certe notti de Ligabue qui est assez sympa, et après je sais pas trop.
marseillais4ever a écrit:Le repertoire des musclés
IceCold a écrit:Gastibelza, autant pour moi, j'écoutais cette chanson au début du lycée, et avec mon niveau excellentissime de traducteur de l'époque, j'avais mal compris le sens de la chanson Maintenant ça va mieux
Vonsalza a écrit:Merci à tous, je retiens donc:
" je n'ai pas d'amis comme toi" Stephan Eicher
" les copains d'abord" Georges Brasses
"Marches à l'ombre" Renaud
"Voir un ami pleurer" Brel
"Les chemins de Traverse" Cabrel
" Looking for a friend" Bowie
"Vieille canaille" Gainsbourg
"I just call to say I love you"
"est-ce que tu viens pour les vacances ?" David et Jonathan.
Gastibelza a écrit:Vonsalza a écrit:Merci à tous, je retiens donc:
" je n'ai pas d'amis comme toi" Stephan Eicher
" les copains d'abord" Georges Brasses
"Marches à l'ombre" Renaud
"Voir un ami pleurer" Brel
"Les chemins de Traverse" Cabrel
" Looking for a friend" Bowie
"Vieille canaille" Gainsbourg
"I just call to say I love you"
"est-ce que tu viens pour les vacances ?" David et Jonathan.
Euh, t'es sûr pour celle-là? C'est pour le délire? Parce que ça ne parle pas vraiment d'amitiés sauf si votre amitié vous conduit à vous faire des bisous-bisous
loursin a écrit:je suis pas loin de confondre gastibelza et vonsalza
loursin a écrit:je suis pas loin de confondre gastibelza et vonsalza
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités