Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Nouvelle recrue !!

24 Fév 2004, 15:14

Image

Halle Berry est la nouvelle recrue de l'atlético !! :lol:
Ya pas de trucage ! 8)

24 Fév 2004, 15:16

Halle Berry, otra estrella 'rojiblanca' de Hollywood
La actriz Halle Berry, primera mujer de raza negra en ganar un Oscar de la Academia, posó en Madrid con la camiseta del Atlético en la promoción de una película que patrocina al club rojiblanco.
Foto: Reuters

cest pour un film aussi :mrgreen:

24 Fév 2004, 15:18

Oui et non !
Le sponsor de l'atletico c je sais plus kel distributeur de films américains !
Toutes les stars ki viennent faire leur promotion se prennent en photo avec le maillot (Harisson Ford, Samuel L. Jackson, etc...)

24 Fév 2004, 15:20

y a pas un partenariat entre L athletico Madrid et une societe dans le cinema?? :roll: :roll:

24 Fév 2004, 15:30

Halle Berry recibe la camiseta del Atlético de Madrid
La actriz americana Halle Berry recibió la camiseta del Atlético de Madrid de manos de Veljko Paunovic y del presidente, Enrique Cerezo, en un acto que tuvo lugar en el Hotel Ritz de Madrid, dentro acuerdo del club rojiblanco con Columbia Tristar.

Halle Berry, que se encuentra en la capital para promocionar y presentar la película 'Gothika', título que lucieron en sus elásticas los rojiblancos el mes pasado, se puso la camiseta durante la rueda de prensa a la que también acudieron Miguel Angel Gil Marín, consejero delegado, y Emilio Gutiérrez, director de imagen y comunicación, además del presidente de Columbia Tristar, Ernesto Victoria.

Antes de su compareciencia ante los medios, la actriz, ganadora de un Oscar hace dos años por la película 'Monster's Ball', recibió, de manos de Veljko Paunovic, que había solicitado expresamente acudir a la rueda de prensa de Halle Berry, y de Enrique Cerezo una camiseta con el dorsal '12' y con el nombre de la actriz.

El futbolista balcánico se mostró feliz por haber conocido a la estrella americana. "Es más guapa en realidad que en el cine. Estoy muy agradecido al presidente y al club por haberme dejado acudir a este acto porque es una de las actrices que más me gustan", comentó Paunovic al término de la presentación.

Por su parte, Halle Berry, que señaló que no es "muy aficionada al deporte", agradeció el detalle. "Me ha gustado recibir la camiseta del Atlético y también por parte de quién me la ha dado", comentó.

voila l'article complet

24 Fév 2004, 15:31

cest steph qui va etre content :mrgreen:

24 Fév 2004, 17:38

Kobhal, mince je croyais que le barca aller enfin avoir un coach :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

24 Fév 2004, 17:47

Je l'aurais pas mis dans le bar...
Et quand je vois ki est annoncé pour succéder à Rijkaard je me dit que vaut mieux le garder... :?

24 Fév 2004, 18:21

Kobhal a écrit:Je l'aurais pas mis dans le bar...
Et quand je vois ki est annoncé pour succéder à Rijkaard je me dit que vaut mieux le garder... :?

Cuper nan ?
De toute façon pourquoi il resterait pas Rijkaard, pour le moment le barça est en LDC soit l'objectif du club en début de saison.

24 Fév 2004, 23:47

Non son successeur désigné c Koeman !! (marre des hollandais ! c Cruyff ou rien)
Et oui si ca fini comme ça il reste un an de plus comme prévu !
Et à moins qu'il gagne la LDC il fera c deux ans et ca sera fini...

24 Fév 2004, 23:48

C'est qui sur ton avatar Kobhal? elle est magnifiquement bonne :mrgreen: =D>

24 Fév 2004, 23:48

Karine de Bachelor ! MDR :mrgreen:

24 Fév 2004, 23:49

l'enfoiré de Steven :mrgreen:

Re: Nouvelle recrue !!

25 Fév 2004, 10:20

Kobhal a écrit:Image

Halle Berry est la nouvelle recrue de l'atlético !! :lol:
Ya pas de trucage ! 8)

je reverai telement la voir tenir un maillot de marseille avec ecrit son jolie nom dessus
en tou cas el est magnifik sur cette foto encore... :D

25 Fév 2004, 10:43

cest pour la promo de gothika qui sort cette semaine en espagne.
ca me fait marré a chaque fois c est pareil. il sfont poser les stars avec le maillot de l atlectico alors qu ils ne savent meme pas ce qu est le football.

25 Fév 2004, 11:16

Ils ont peut etre entendu parler du real parce kil a fait la une du New york times une fois je crois ! Mais l'atletico... :? :D

25 Fév 2004, 12:23

Fait tourner Halle Berry (le ballon bien sur) 8)

25 Fév 2004, 12:46

en parlant de nouvelle recrue, vous allez bientôt voir arriver une petite marseillaise sur le site (couché jester :mrgreen: ) donc soyez gentils bande de rapaces :P :P :P

25 Fév 2004, 13:27

Elle est pas portugaise ?

25 Fév 2004, 13:54

bref kobhal veut savoir si elle a de la moustache ou pas
Répondre