Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2004, 20:13

~Juan~, t'as trouvé le real supérieur hier ?

Meme si Figo a loupé sa saison en 2002 (je pense que figoal sera d'accord avec moi) pour les autres il fait un travail énorme et loupe rarement les peno ! :)

25 Fév 2004, 20:16

Kobhal, pour les péno.juve réal l'anée derniere :twisted: :mrgreen:
je n'ais pas vu le match du réal hier mais faut avouer que si il joue a leur niveau ils sont trés trés fort

25 Fév 2004, 20:43

Kobhal a écrit:Meme si Figo a loupé sa saison en 2002 (je pense que figoal sera d'accord avec moi) pour les autres il fait un travail énorme et loupe rarement les peno ! :)

la saison 2001-2002 avec l'arrivée de Zidane :?: Vi il l'avait très bien commencée comme sa première saison et il cartonnait pas mal le temps que zidane trouve ses marques (y avait eu un roma-réal où il avait été absolument fabuleux au passage :up:).......... mais bon il a mangé une sale blessure (contre porto en plus :pleure: :pleure: ) et c'est vrai que derrière c'était vraiment pas top :? :? :?

Mais sinon pour voir souvent les matchs sur sport+ je peux vous assurer que le travail qu'il fait faire aux défenseurs (je dis pas qu'il passe systématiquement) mais il les fait courir en permanence, et que niveau centres il assure le petit 8)

Par contre ce que je lui reproche c'est de vraiment se désintéresser du secteur défensif. Ca c'est dommage :? :?

26 Fév 2004, 10:32

bon alors ma recrue c'est pas pour tout de suite vu que les inscriptions sont bloquées pour le moment :| :| :|

26 Fév 2004, 13:14

OMLIVERS MOBILISEZ VOUS CONTRE CETTE INJUSTICE :capo:

26 Fév 2004, 13:32

Bouh la honte !

Si tu m'envois une photo j'organise une cibermanif ! :wink:

26 Fév 2004, 17:38

Figoal, je te soutient 8)

27 Fév 2004, 13:01

petit :up: de soutien :mrgreen:

27 Fév 2004, 15:31

Figoal, jarrete de soutenir si le fc porto passe les 8 emes de finale de la ligue des champions :evil:

ps: en plus Roy a trouve un tres bon paillasson portugais mais on lui a refuser de lui vendre et cest meme fait exclure du magasin :shock:
vive lamitie portugaise :mrgreen:

27 Fév 2004, 21:15

EL MAGNIFICO a écrit:Figoal, jarrete de soutenir si le fc porto passe les 8 emes de finale de la ligue des champions :evil:

rageux va :) tout ça parcequ'on vous a tués à séville :twisted: :twisted: allez c'est pas grave vous avez eu une jolie médaille quand même :oops:

27 Fév 2004, 21:18

:lol: moi rageux

27 Fév 2004, 22:42

Aller les turcs #-o
Répondre