Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Fév 2004, 19:40

ma nouvelle recrue est victime d'un complot car on ne lui envoie pas son mail de confirmation d'inscription :| :|

je n'ai pas peur de le dire, les dirigeants du site sont des momosexuels du zizi qui n'acceptent que les travestis :mrgreen: :mrgreen:

25 Fév 2004, 19:45

Ca répond pas à ma question elle est portugaise oui ou non ? :x

25 Fév 2004, 19:46

pourquoi? tu prépares des sales blagues par avance? :mrgreen:

25 Fév 2004, 19:49

Koi ?? Je t'ai jamais sorties de sales blagues ?? :roll:
Depuis que Figo dit du bien du Barça je le déteste plus et je sais kil va revenir !
Alors c juste pour savoir rien de plus...

25 Fév 2004, 19:51

Kobhal a écrit:Depuis que Figo dit du bien du Barça je le déteste plus et je sais kil va revenir !

j'ai loupé cet épisode :shock: :shock: :shock:

Pour te répondre, non :wink:

25 Fév 2004, 19:54

halle berry portugaise :shock: :shock: :shock:

nan sa mere est irlandaise et son pere afro-americain

25 Fév 2004, 19:55

Ben disons qu'il a encore sa carte de socios depuis kil et parti et je l'ai appris il y a peu...
Ensuite il a dit qu'au Barça on l'avait jamais sifflé au Camp Nou ! Ke la bas il était aimé a sa juste valeur ! Parce kil s'est fait sifflé au Bernabeu parce kils arrivent pas à comprendre qu'il joue plus au meme post et qu'il doit etre moins offensif par moment ! Bref il va revenir c sur ! :lol:

25 Fév 2004, 19:57

S-T-E-P-H a écrit:halle berry portugaise :shock: :shock: :shock:

nan sa mere est irlandaise et son pere afro-Pierrafeu

irlande powwwwwaaaaaaaaaaaaa 8)

25 Fév 2004, 19:58

halle berry portugaise

C une boutade ou tu croyais vraiment que je demandais pour Halle Berry ?

25 Fév 2004, 19:58

mai jai pa ecri pierrafeu mai americain pourkoi ca a ecri ca

25 Fév 2004, 19:59

cest pas un boudain :shock:

25 Fév 2004, 19:59

afro-AMERIKAINNNN

25 Fév 2004, 20:00

Kobhal, oui figo de toute facon vous pouvez le reprendre il a plus le niveau du barça que du réal depuis un bon moment :roll: :roll: :roll:

25 Fév 2004, 20:00

Kobhal a écrit:
halle berry portugaise

C une boutade ou tu croyais vraiment que je demandais pour Halle Berry ?

devine :D

25 Fév 2004, 20:01

l'irlande revendique les seins de halle berry comme irlandais@consulat irlandais de new york :mrgreen:

25 Fév 2004, 20:02

~Juan~, je vais finir par me facher ! :evil: :x :evil:

25 Fév 2004, 20:03

el doi surement ressembler a son pere

25 Fév 2004, 20:03

quoi le pere de halle berry a des seins :shock:

25 Fév 2004, 20:06

~Juan~, va donc voir les stats de figo et on en reparle :) :)

c'est normal qu'il soit moins spectaculaire qu'au barça vu le rôle dans lequel on le fait jouer, c'est comme si je disais que beckham est beaucoup moins efficace que lorsqu'il était à manchester.
Ces deux joueurs jouent là où ils sont le plus utiles à l'équipe, et si figo est titulaire depuis 4 saisons c'est qu'il doit quand même pas être si mauvais :o

Quoique à la limite fiez vous à ses matchs au réal, vous allez avoir une mauvaise surprise à l'euro =D> =D> Le figo du réal et le figo en sélection n'ont strictement rien à voir :) (bon sauf quand mister solari choisit de jouer à 5 milieux offensifs et c'est le bordel :| )

25 Fév 2004, 20:10

Figoal, Kobhal, de toute facon depuis qu'il a signer au réal je ne l'aime pas il est trop lent ce joueur
Kobhal, c'étais pas méchant ce que je voulais dire c'est que le niveau du réal est superieu a celui du barça,c'est normal ils on qui ils veulent.mais bon vous avec un vrai coach sa pourais le faire :wink:
Répondre