Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

et 1000 (Henri)

24 Fév 2004, 13:48

J'avoue avoir longtemps hésité sur le fait ou non de faire un topic sur mon 1000 post (des sequelles de celui de STEPH surement). Mais bon comme je ne n'avais fait qu'un seul topic (pour vous signaler que c'etait mon anniversaire), et comme je suis tres prétencieux, ben je l'ai fait

Apres ma promotion (canapé ?) à la SFC, voila que je fête mon 1000 post. J'en profite surtout pour dire, que contrairement à beaucoup sur ce forum dont je préfère taire le nom, ces post ont tous été d'une grande qualité tant footbalisitique que philosophique, pertinents, dans le but de faire avancer les choses et surtout courtois : Aucun DTC intempestifs, aucune composition d'équipe fictive, aucun sondage, aucune invitation à venir se battre dans un bistrot malfamé, ni même un petit topic sur le fait que j'ai arreté de fumer il y a 1 minute ou sur mes problèmes prémenstruels. Un footix modèle quoi.

24 Fév 2004, 13:52

=D> =D> =D> pour le titre du topic

24 Fév 2004, 14:03

Merde c'est apres coup qu'on se rend compte à quel point son topic est sans interêt, merci quand même mistral gagant tu m'as évité le 0 reponse
Bande d'ingrats

24 Fév 2004, 14:08

pas de boisson. pas de drogue, pas de pépette........ tu respectes vraiment pas les fondamentaux :( :( :(

faut pas s'étonner si personne veut venir #-o

24 Fév 2004, 14:20

Le jeu de mots ds le titre ct obligatoire ? :roll: :)

24 Fév 2004, 14:20

pas de boisson. pas de drogue, pas de pépette........ tu respectes vraiment pas les fondamentaux

:cry: :cry: :cry: Je pensais que ma seule présence suffisait, ce n'est pas le cas...
Deja enfant, mes petits camarades ne venaient jamais à mes anniversaires, je restais seul devant mon gateau et mon vieux clown loué pour l'occasion et je pleurais, je pleurais...
(J'essaye de les prendre par les sentiments, faudrait vraiment etre de pierre pour pas répondre)

24 Fév 2004, 14:21

Le jeu de mots ds le titre ct obligatoire ?

C'était pour attirer le client 8)

24 Fév 2004, 14:25

bien vu le jeu de mots, et pour en revenir à ton post c'est vrai que tu essaies souvent d'élever le débat, et c'est vrai que c'est jamais gagné d'avance ! :wink:

24 Fév 2004, 14:26

LeTrepied, ne change pas surtout =D> =D>

24 Fév 2004, 14:26

vraiment parce que l'on sent que derrière (hum...il pue ce jeu de mot...ouais remarque celui-là aussi! :oops: ) il y a un réel souci de ne pas vouloir faire comme d'habitude pour ce genre de posts. #-o =D> =D>

24 Fév 2004, 14:27

cette indifference relative a ton topic voudrait elle dire que le footix est une espèce en voie de disparition, y compris sur OM-live, qui est pourtant une reserve mondiale d'apres certains ?...

Tu vois, LeTrepied, il commence a faire un peu moins froid ici... :mrgreen:

24 Fév 2004, 14:27

bien vu le jeu de mots, et pour en revenir à ton post c'est vrai que tu essaies souvent d'élever le débat, et c'est vrai que c'est jamais gagné d'avance !

Merci pour le compliment, euh c'est bien un compliment ??? non ?

24 Fév 2004, 14:30

LeTrepied, pour essayer d'elever le débat ici, il faut que ce soit un sacerdoce, le sacrifice de toute une vie.... :mrgreen:

24 Fév 2004, 14:31

Tu vois, LeTrepied, il commence a faire un peu moins froid ici...

:lol: Si ca continue je vais peut être plus etre obligé de multiplier les post sur mon topic pour faire croire que les réponses sont nombreuses

vraiment parce que l'on sent que derrière

:? :? :?

merci El Magnifico, tu as toujours été mon favori

24 Fév 2004, 14:34

il faut que ce soit un sacerdoce

de poulet ?
Comme tu le vois, c'est bien pour ça que je n'essaye pas de l'élever :lol:

24 Fév 2004, 14:37

=D> bien joué le Trépied ;)
ça fait plaisir de voir un mec qui fete son 1000 avec classe ! 8)
Lol pour le clown mon dieu où vas-tu chercher toutes ces histoires ??? (boobie je te demande de rester sage ! :mrgreen: )

24 Fév 2004, 14:39

LeTrepied a écrit:
vraiment parce que l'on sent que derrière

:? :? :?

merci El Magnifico, tu as toujours été mon favori

et mais c'est la mienne celle-là ooooooooh!!!!!?????!!!!

24 Fév 2004, 15:37

LeTrepied, je ne pensais vraiment pas que quelqu'un de si subtil que toi oserait encombrer omlive d'un topic inutile pour feter son 1000eme post.

Je m'en vais decu et attristé par cet etat de fait qui me chagrine enormement. :cry:

A l'avenir fais comme moi et essaye de n'ouvrir des topics que pour dire des choses interessantes :lol:

24 Fév 2004, 16:12

allez ça fait tjrs 1 de +
tu vas te sentir moins seul.quand je pense que jai meme pas feté mon 1000eme

24 Fév 2004, 16:31

et mais c'est la mienne celle-là ooooooooh!!!!!?????!!!!

Non mais il y avait une séparation entre les deux phrases : J'etais attristé par ta blague et touché par la preuve d'amour d'el magnifico :D

Et les amis, on va pas en rester à une malheureuse page alors que le topic de jini et son arrêt de fumer a fait des dizaines de pages, et en plus c'est pas les meilleurs, loin de là, qui ont posté :lol:
Répondre