Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique]Autres Sports

04 Sep 2011, 18:59

Les fameuses itw croisés c'est la spécialité chez France télévision... Genre t'as Baala en studio et il le font parler à Lagat les types se comprennent pas, bref ça apporte rien.

Sinon qqun à vu ça :

Information
GP St-Marin : Zarco offre la victoire Terol

En tête à l'entrée de la dernière ligne droite, le Français Johann Zarco (Derbi) s'est complètement raté dans les derniers mètres du Grand Prix de St-Marin, dimanche à Misano (Italie), et a semblé se relever en faisant un geste à son adversaire, l'Espagnol Nicolas Terol (Aprilia), qui en a profité pour le passer juste avant la ligne d'arrivée. Le leader du Championnat a ainsi pu cueillir sa septième victoire de la saison (la douzième de sa carrière) et accentue de cinq points son avance en tête du Championnat sur le Tricolore, toujours en quête d'un premier succès (cinq deuxièmes places en 2011).
Que s’est-il passé dans le casque de Johann Zarco dimanche à Misano ? Plus sérieux rival de Nicolas Terol en tête du Championnat 125cc (191 points contre 165 avant cette course) et en quête depuis de longues semaines du premier succès de sa carrière, le Français, parti en pole, a offert un dénouement inattendu au Grand Prix 125cc de Saint-Marin. A l’issue d’une course qui s’est rapidement résumée à un duel Terol-Zarco et au terme d’un dernier tour magnifique où les deux hommes se sont sérieusement houspillés à plusieurs reprises, la victoire semblait enfin se dessiner devant la roue avant de la Derbi du Cannois.

En tête avec un bonne longueur d’avance à l’entrée de la dernière ligne droite, le jeune Français a pourtant offert la victoire à son adversaire en adoptant une attitude étrange et assez incompréhensible. Plutôt que de rester dans sa bulle pour aller chercher un succès qui lui était promis, le pilote du Team Ajo se retournait et semblait même vouloir dire quelque chose à Terol à coup de grands gestes. L’Espagnol en profitait logiquement pour doubler Zarco et décrocher son septième succès de la saison avec 22 petits millièmes d’avance. Qu’à voulu faire Zarco, tellement brillant dans le dernier tour ? Pourquoi a-t-il ainsi ruiné sa course ? Une erreur de jeunesse ? De jugement ?

Ses explications au micro d’Eurosport sitôt la ligne d’arrivée franchie n’ont pas vraiment convaincu. En gros, il savait qu’il allait perdre ! « Je savais que Terol était plus rapide que moi dans la ligne droite. Je ne suis pas sorti suffisamment vite du dernier virage et je me suis retourné pour lui dire avec la main que j’allais l’arrêter. J’étais très frustré avant même la ligne d’arrivée parce que je savais que j’allais perdre. Mais ça reste un bon résultat et je sais que je peux me battre pour la victoire. Je serai encore là dans les prochaines courses. » Il lui faudra néanmoins changer d’état d’esprit si l’éternel deuxième veut enfin décrocher la lune. En tout cas, après ce nouveau scénario fou, fou, fou, le titre semble promis à Terol, désormais en tête avec 31 points d’avance sur Zarco. « C’est une très bonne victoire pour le Championnat, a réagi le pilote ibère. J’étais très rapide puis Zarco m’a rattrapé. On s’est vraiment frotté dans les deux ou trois derniers virages, c’était très rapide. J’ai réaccéléré un peu plus vite que lui dans la dernière ligne droite. » Oui, mais pas seulement… Terol a-t-il au moins penser à dire merci ?

http://www.sport365.fr/auto-moto/gp-st- ... 8825.shtml

incompréhensible malgré "les explications" des types.

04 Sep 2011, 19:01

On peut parié sur les courses de motos ?

04 Sep 2011, 19:03

Bibpanda, oui , sur certains sites internet . Mais pas au PMU en base de chez toi .

04 Sep 2011, 19:11

héroïque Nadal, qui étrenne sa nouvelle prothèse avec une victoire contre Nalbandian =D>

04 Sep 2011, 19:11

Je vais m'ouvrir un compte sur pmu, j'ai vu que les côtes fluctue pas mal pendant les matchs.
Contre Lille a un moment quand il y avait 1-0 on était à 10/1.

04 Sep 2011, 19:15

10 contre 1 ? t'es sur que tu confonds pas ?

[Topic Unique]Autres Sports

04 Sep 2011, 20:10

Betsamee a écrit:Bolt a l'age de Lemaitre courait le 200M en 19.91 et le 100M en 10.03
Ca veut pas dire que Lemaitre deviendra Bolt mais ca veut dire qu'il est loin d'être a son apogée, sa marge de progression est énorme

Ah ouais quand même. Sacrées perf que nous fait notre frenchie

04 Sep 2011, 21:55

Je viens de voir le resumé du relais et donc les conditions de notre medaille :ptdr:

"Une victoire a la française"

04 Sep 2011, 21:57

negrOM, d'habitude c'est eux qui se retament comme des merdes.Si l'americain s'est viande c'est juste sa faute , ca fait partie de l'apanage du sprinter la bipedie.

04 Sep 2011, 22:01

Betsamee, Ah je ne denigre pas notre perf, comme tu le dis d'habitude c'est a nous que cela arrive ce genre de mésaventure. On a eu le merite de rester debout

04 Sep 2011, 22:03

Tu ne dénigres pas notre perf en mettant "une victoire à la française" ?

04 Sep 2011, 22:04

negrOM a écrit:Je viens de voir le resumé du relais et donc les conditions de notre medaille :ptdr:

"Une victoire a la française"

ba on est juste arrivé avant les autres (jamaicains exclus)

la victoires de Blake au 100m c'est pas une victoire à la française, mais sans le faux départ de bolt il faisait pas premier

05 Sep 2011, 15:57

Les guillemets c'est pour les Inconnus, inculte!! redaface2

16 Sep 2011, 21:48

19''26 pour Blake :shock:

2 eme athlète à battre le temps de Michael Johnson.

16 Sep 2011, 21:53

superolive a écrit:10 contre 1 ? t'es sur que tu confonds pas ?

Non quand on perdait 1-0 la côte est monté jusqu'a 10 contre 1.

23 Oct 2011, 11:13

un dimanche qui commence très mal ...

Information
Simoncelli est décédé

Le pilote italien Marco Simoncelli, victime d'une terrible chute, est décédé des suites de ses blessures, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. Il avait 24 ans.

Marco Simoncelli (Honda) est décédé des suites d'un terrible accident, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. L'Italien a chuté dans le deuxième tour après être sorti de la piste dans un virage à droite. En revenant dans le tracé, sa moto a percuté l'Américain Colin Edwards (Yamaha) qui a lui même fait sortir de la piste Valentino Rossi (Ducati).

Avec la violence du choc, Simoncelli a perdu son casque et ne s'est pas relevé. Il a été transféré à la clinique mobile du circuit. La course a été annulée car les conditions de sécurité n'étaient plus réunies, toutes les unités de secours étant auprès de Simoncelli. Son décès a été prononcé à 16h56 (heure locale).

«Super Sic» n'est plus

Marco Simoncelli, s'il n'avait encore jamais gagné de Grand prix en MotoGP, était néanmoins une personnalité dans la catégorie reine. Surnommé «Super Sic», il se faisait remarquer grâce à son énorme crinière rousse et sa fougue sur et en dehors des paddocks. Côté palmarès, il a été sacré champion du monde de Moto2 en 2008.

Au guidon d'une Honda officielle (Team Gresini) depuis 2009, il s'apprêtait à achever une belle saison 2011, avec une deuxième place au Grand Prix d'Australie la semaine passée et deux pole positions (en Catalogne et aux Pays-Bas). Il y a un peu plus d'un an, un autre pilote disparaissait dans un accident de course. Le Japonais Shoya Tomizawa a perdu la vie lors du Grand Prix de Saint-Marin, en Moto2.

source : lequipe.fr

23 Oct 2011, 11:21

Les images sont assez affreuses...

23 Oct 2011, 11:31

Baioko, ouaip :|

ils pouvaient pas l'éviter en plus :?

23 Oct 2011, 11:35

23 Oct 2011, 11:36

il est déjà KO avant de se faire percuter ...
Répondre