Le mec qui criait sur tous les toits qu'il allait tout écraser, que jamais de la vie même unijambiste il n'abandonnerait...avant de se viander littéralement.
Betsamee a écrit:[Par contre je ne souscrirais jamais a l'argumentation a la con du "si t'es pas capable de faire pareil ferme ta gueule", a ce rythme la on va pas parler beaucoup et on peut fermer le forum.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Nullement besoin d'être un champion pour critiquer les champions ou présumés tels. En revanche, il me semble utile d'avoir tutoyé l'effort maximal, d'être allé au bout de soi-même, pour pouvoir traiter les mecs de feignants et de ratés. Après, chacun a son niveau d'effort maximal et c'est bien normal.
Ce jour-là, le direct sur FR2 était juste monumental, tout le monde pleurait de rire.
Mais respect, nager solo dans une immense piscine olympique, donc sans les vagues des autres qui portent, quand t'as appris à nager 7 minutes avant, courageux et fier de sa patrie.
Quelqu'un a la vidéo d'une colombienne/mexicaine qui a fait de la luge aux j.o et qui s'étale comme une carpe sur la glace ?
heptatlon, la francaise qui finit le 800m 25sec plus tard que la premiere. 25s de difference sur 800m putain (plus de 3sec tous les 100m)
desole Fourcroy c'est plus fort que moi.
Je vous recommande aussi l'interview de Barras sur lequipe.fr, quand il revient sur son deca a chaque epreuve il parle d'un muscle different blesse pour expliquer son deca de merde.
Perso il me tarde le 200m. Lemaître y est meilleur que sur 100m et Bolt va vouloir tout exploser après ce qu'il lui est arrivé, ça risque de donner une finale sympa. Si les conditions sont bonnes ça va titiller le record du monde.