Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Aoû 2011, 17:01
J'espère qu'il continuera à lui poser les couilles sur le front.
17 Aoû 2011, 17:19
http://www.lequipe.fr/Rallye/2011/calendrier-wrc.htmlCe tableau des vainqueurs fait plaisir... 1 seul non francais... ca change du foot ou de la F1
21 Aoû 2011, 16:19
L'épisode de ce Week End avec les nouvelles provocations d'Ogier peut-il fait changer d'avis Loeb ?
21 Aoû 2011, 16:20
C'est Ogier qui partira chez WV, et peut être même qu'il sortira Loeb plus vite que prévu. On dirait Senna et Prost. Ceci dit, ls deux sont un bon couple de pussos, et je parle même pas de la direction de Citroen.
Jodko.
22 Aoû 2011, 07:21
Ca casse du petit bois entre les deux
22 Aoû 2011, 09:57
Information
Loeb vient de signer un nouveau contrat de deux ans avec Citroën. Qu'en pensez-vous ?
Je trouve ça petit que de signer un contrat en demandant d'être absolument le n°1 pour ne pas être attaqué.»
Ogier dans l'Equipe.
22 Aoû 2011, 11:09
Comment Citroen peut il garder les 2, alors que cette situation va être de pire en pire, et va encore dure au moins 2 ans.
Ils vont finir par se marcher dessus, et perdre.
22 Aoû 2011, 11:25
Ogier, il a hote de rien. halluciant comme ce petit trouduc qui n'a encore rien gagné se prends pour le boss.
Pour mémoire , quand Loeb est arrivé chez Citroen, il a fait une croix sur un titre de champion qui lui tendait les bras, pour assurer le titre constrcuteur. c'est pas ce petit merdeux d'Ogier qui en ferait autant.
je suis pas loin de penser que Loeb a resigné chez Citroen uniquement pour le fair chier ( = l'empecher d'etre champion du monde) .
22 Aoû 2011, 11:31
Ce qui est bien par contre avec cette situation, c'est que Loeb (je ne pense pas qu'il l'avait perdue mais quand même) aura une motivation de fou supplémentaire pour tout casser.
22 Aoû 2011, 15:37
Ce que j'ai du mal a saisir c'est comment un mec capable de rouler a 190kmh sur une route de montagne de 3m de large peut autant manquer de sang froid devant les micros.
22 Aoû 2011, 15:39
en tout cas, il a bien niqué Loeb en Allemagne ...
22 Aoû 2011, 15:43
Il a rien nique du tout, si Loeb crevait pas il finissait a 2 minutes.Consignes ou pas.
22 Aoû 2011, 16:33
Faudrait aussi arrêter de tailler des pipes à tout va à Loeb. Entre nous, avec Ogier et Loeb, Citroen est tellement stratosphérique au classement constructeur que je comprends même pas ce genre de consignes. Y'a du pourri et du manque de couilles de partout dans cette situation.
Jodko.
22 Aoû 2011, 16:42
jod.ko, je suis un fanboy de Loeb, j'assume.
Par contre je HAIS le manque d'humilite, l'ambition c'est bien, le respect c'est bien aussi
22 Aoû 2011, 16:46
Ogier ne manque pas d'humilité, il veut devenir champion du monde OR Citroën, par ses consignes, favorise clairement Loeb.
On pourrait lui trouver un léger manque de couilles à ne pas quitter l'écurie, mais compte tenu de la supériorité de la team française, partir reviendrait à perdre toute chance de remporter le titre.
Il est donc dans une situation compliquée et frustrante.
Après, je suis plutôt pour Loeb, qui est un immense champion et qui me paraît plus "sympathique", mais Ogier n'a pas tous les torts à mon sens.
22 Aoû 2011, 17:05
les consignes d'équipe pour Loeb ?
c'est le 1er rallye de la saison durant lequel Citroën n'az pas favorisé Ogier.
la stratégie de Citroën a été de favoriser Ogier toute la première partie de saison, pour assurer l'avenir; sauf que malgré ca, malgré les ouvertures de piste, Loeb a mis la bite à Ogier, à tel point que le championnat pilote est déjà plié. Et par conséquent, Citroen a dit a Ogier de lever le pied vendredi soir pour assurer le titre constructeur.
et ironie du sort, Ogier gagne le rallye, suite à une crevaison de Loeb qui dominait bien qu'étant ouvreur.
Quesnel porte bien son nom. ce mec ne devrait pas être manager ailleurs que dans un MacDo.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 22 Aoû 2011, 20:38, modifié 1 fois.
22 Aoû 2011, 20:04
Franchement, je les ai vu tous les deux récemment en interview, et Loeb à un melon au moins aussi gros que celui d'Ogier.
Après, moi, y'a quelques trucs qui me font penser qu'il y a foutage de gueule :
D'une, Citroën archidomine le plateau et le risque de perdre le titre est nul.
De deux, la consigne arrive pile au moment du caca nerveux de Loeb.
Franchement, j'ai tellement l'impression que c'est qd même Loeb qui a chié la consigne et je trouve ça tellement petit
Jodko.
Jodko.
22 Aoû 2011, 20:05
la stratégie de Citroën a été de favoriser loeb
Lapsus ?
Jodko.