Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:la stratégie de Citroen de mettre en avant le futur grand pilote français de demain peut se comprendre aisément.
c'est juste que la manière manque de classe vis-à-vis de Loeb, au regard de tout ce qu'il a apporté à la marque (l'inverse étant aussi vrai, bien entendu).
et Ogier devrait faire profil bas, il se prend trop pour un cador, alors qu'il a juste en face de lui le plus grand pilote de rallye de tous les temps.
Bibpanda a écrit:Travis Bickle a écrit:la stratégie de Citroen de mettre en avant le futur grand pilote français de demain peut se comprendre aisément.
c'est juste que la manière manque de classe vis-à-vis de Loeb, au regard de tout ce qu'il a apporté à la marque (l'inverse étant aussi vrai, bien entendu).
et Ogier devrait faire profil bas, il se prend trop pour un cador, alors qu'il a juste en face de lui le plus grand pilote de rallye de tous les temps.
Il est encore loin de vatanen point de vue polyvalence.
EL MAGNIFICO a écrit:c clair que la concurrence était féroce suffit de voir que Colin a gagne une seul fois le championnat du monde
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Travis Bickle a écrit:Bibpanda, je veux bien croire que le Dakar dans les 80's était autre chose.
mais le rallye lui n'était pas plus dur. Loeb a eu comme coéquipier une légende du rallye en la personne de Sainz, il l'a atomisé. Tous les autres champions du monde qui ont courru avec lui sont d'accord pour reconnaitre que c'est un extraterrestre, le seul pilote capable de défoncer Panizzi sur asphalte et de taper les scandinaves chez eux.
Quant à la concurrence constrcuteurs il a affronté Peugeot, Sub', Mistubishi, Ford... le résultat on le connait.
Ce mec est une légende , terme trop souvent usurpé quand on parle de sport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités