Autres Sports

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [Topic Unique]Autres Sports

Messagepar gob » 20 Juin 2011, 13:03

Travis Bickle, qu'il détrônera peut être :mrgreen:

Non, je ne crois pas.
Loeb est définitivement LE plus grand.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar EL MAGNIFICO » 20 Juin 2011, 13:04

mouais il est dans le top 3 de tous les temps mais pour moi Colin McRae reste pour moi le cador de ce sport rip colin :cry:
puis le rallye a tellement change a si peu de temps :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gaby » 23 Juin 2011, 10:13

Information
Jeannie Longo a remporté le 58e titre de championne de France de sa carrière ce jeudi à l’occasion du contre-la-montre des championnats de France à Boulogne sur Mer. La coureuse de 52 ans a été la plus rapide sur les 19 kilomètres du parcours. Il s’agit de son 4e maillot bleu-blanc-rouge consécutif dans cet exercice, le 11e.de sa carrière. En plus, elle a mis un fossé entre elle et ses adversaires. Elle s'impose avec 42 secondes d'avance sur Christel Ferrier-Bruneau et 52 secondes sur Audrey Cordon. Longo va maintenant tenter d'accrocher un 59e titre à l'occasion de la course en ligne samedi.

=D>

Pour ceux qui s'intéressent au Basket français depuis longtemps, ce joueur doit vs être familié

Information
Le recrutement du Limoges CSP se poursuit avec la signature de l'arrière français Joseph Gomis, qui va retrouver la saison prochaine le basket hexagonal après neuf saisons passées à l'étranger. Sélectionné à 58 reprises sous le maillot bleu entre 2002 et 2009, le natif d'Evreux s'est engagé pour trois saisons en faveur du club limougeaud.

Il s'agit de la quatrième recrue du club après Sambou Traore, Landon Milbourne et Jean-Michel MIPOKA. A noter qu'un seul joueur de l'effectif qui est descendu a été conservé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 23 Juin 2011, 10:25

Travis Bickle a écrit:la stratégie de Citroen de mettre en avant le futur grand pilote français de demain peut se comprendre aisément.

c'est juste que la manière manque de classe vis-à-vis de Loeb, au regard de tout ce qu'il a apporté à la marque (l'inverse étant aussi vrai, bien entendu).

et Ogier devrait faire profil bas, il se prend trop pour un cador, alors qu'il a juste en face de lui le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Il est encore loin de vatanen point de vue polyvalence.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juin 2011, 13:40

putain le niveau du cyclisme féminin français doit être d'une nullité (a l’échelle de votre pays)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 23 Juin 2011, 13:42

EL MAGNIFICO, elle arrive encore à faire des résultats au niveau mondial donc bon ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juin 2011, 13:43

a oui donc c le niveau globale du cyclisme mondiale féminin qui est proche du néant alors redaface2
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar dlb1664 » 23 Juin 2011, 13:44

EL MAGNIFICO, voilà :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Travis Bickle » 23 Juin 2011, 13:46

Bibpanda a écrit:
Travis Bickle a écrit:la stratégie de Citroen de mettre en avant le futur grand pilote français de demain peut se comprendre aisément.

c'est juste que la manière manque de classe vis-à-vis de Loeb, au regard de tout ce qu'il a apporté à la marque (l'inverse étant aussi vrai, bien entendu).

et Ogier devrait faire profil bas, il se prend trop pour un cador, alors qu'il a juste en face de lui le plus grand pilote de rallye de tous les temps.

Il est encore loin de vatanen point de vue polyvalence.

pourquoi ? parce que Vatanen a gagné lplusieurs fois le paris Dakar ?
Le Paris-Dakar, malgré le prestige de l'épreuve, ne réflete pas vraiment grand chose, quand on voit que Sainz, Alphand, ou d'autres figurent au palmarès.
Le fait de voir des "novices "remporter l'épreuve me fait surtout dire que c'est une discipline "peu" relevée.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 23 Juin 2011, 13:54

Je parles d'une époque où il y avait plus de pilotes et d'écuries en rallye avec les audis et les lancias...
Plus de concurrences.
Et vatanen a remporté le paris dakar fin des années 1980 c'était autre chose que la course qu'alphand a gagné....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juin 2011, 14:03

c clair que la concurrence était féroce suffit de voir que Colin a gagne une seul fois le championnat du monde :shock:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Travis Bickle » 23 Juin 2011, 14:06

Bibpanda, je veux bien croire que le Dakar dans les 80's était autre chose.

mais le rallye lui n'était pas plus dur. Loeb a eu comme coéquipier une légende du rallye en la personne de Sainz, il l'a atomisé. Tous les autres champions du monde qui ont courru avec lui sont d'accord pour reconnaitre que c'est un extraterrestre, le seul pilote capable de défoncer Panizzi sur asphalte et de taper les scandinaves chez eux.
Quant à la concurrence constrcuteurs il a affronté Peugeot, Sub', Mistubishi, Ford... le résultat on le connait.
Ce mec est une légende 8) , terme trop souvent usurpé quand on parle de sport.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chilandais » 23 Juin 2011, 14:26

Travis Bickle, Loeb est excelent, un des meilleurs aucun doute la dessus,
Juste une petite correction. Taper les scandinaves chez eux est un bien grand mot. Il a gagne le Rallye de Finlande une seule fois si je ne me trompe pas.

Edit: Oui c'est bien cela, une seule fois.
http://en.wikipedia.org/wiki/Rally_Finland
Image
chilandais
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 23 Juin 2011, 15:03

chilandais, il a gagné en Suède et en Norvège aussi.

c'est le seul non-scandinave a l'avoir fait.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 23 Juin 2011, 18:39

Pas d'opposition Loeb ? Comme l'a dis Travis, il a mis Sainz au placard, et il a battu Gronhölm plusieurs fois, notamment en 2005 à la régulière. Or, le Marcus, c'est déjà un cador de la discipline. C'est a peu près du même calibre que la thèse de marseillais4ever sur le tennis des années 90.

Au passage, Quesnel a eu une explication claire sur ce qu'il s'est réellement passé : il a réunit les 2 pilotes et leur a demander comment ils envisageaient la suite. Loeb a dit, je roule à fond pour distancer la concurrence, mais je préférerais rester derrière car j'ai déjà balayé 1 journée. Ogier a dit, je veux bien rester devant, mais avec une marge d'au moins 7 secondes, sinon, je repasse derrière. Les deux pilotes ont pris acte de la stratégie. Sauf qu'a mis spéciale, Loeb avait fait un temps canon et déjà refait une bonne partie de son retard sur Ogier qui n'avait plus qu'une demi seconde d'avance. C'est cet écart qui lui a été communiqué, et comme il a bien compris qu'il n'aurait jamais le matelas qu'il souhaitait d'avance, il est repassé derrière.

La stratégie était établie clairement. C'est sans doute pourquoi à froid, Loeb est revenu un peu sur ses dire. Comme le souligne Travis, ce qui doit énerver Loeb, c'est l'arrogance d'Ogier qui transpire un peu dans ses interviews.

Le problème, c'est que le status de co numéro 1 est écrit dans le contrat d'Ogier. Il a négocier ça après avoir refusé un pont d'or de Ford, il acceptait un salaire nettement inférieur chez citroen contre la promesse d'un statut d'égal à égal. Quesnel est donc bien emmerdé à gérer les deux égaux. Et comme Loeb ressent de la lassitude (c'est probablement sa dernière ou son avant dernière année), il est bien obliger de préparer le futur.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar narutom » 23 Juin 2011, 20:07

EL MAGNIFICO a écrit:c clair que la concurrence était féroce suffit de voir que Colin a gagne une seul fois le championnat du monde :shock:

Peut être parce qu'il n'est pas meilleur que Loeb tout simplement? Tu troll lourdement avec ton McRae... et pourtant je l'adore, il était super spectaculaire mais dire qu'il est meilleur que Loeb. :hein:

Loeb domine le monde de la WRC comme a pu le faire un Schumacher en F1 (de manière encore plus franche pour Loeb)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 23 Juin 2011, 23:00

c pas les mêmes époques j’étais plus a fond dans les 95 -2000 qu'actuellement :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 24 Juin 2011, 10:28

Travis Bickle a écrit:Bibpanda, je veux bien croire que le Dakar dans les 80's était autre chose.

mais le rallye lui n'était pas plus dur. Loeb a eu comme coéquipier une légende du rallye en la personne de Sainz, il l'a atomisé. Tous les autres champions du monde qui ont courru avec lui sont d'accord pour reconnaitre que c'est un extraterrestre, le seul pilote capable de défoncer Panizzi sur asphalte et de taper les scandinaves chez eux.
Quant à la concurrence constrcuteurs il a affronté Peugeot, Sub', Mistubishi, Ford... le résultat on le connait.
Ce mec est une légende 8) , terme trop souvent usurpé quand on parle de sport.

et il a même atomisé Ford sur une Citroen privée 8) Panizzi était en effet l'un des meilleurs sur asphalte. L'époque des 206 WRC c'était bon quand même.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar meh75 » 24 Juin 2011, 10:51

Canal+ a acheter les droits de la division 1 de handball
et souhaite un systeme de play off ( comme le rugby ) pour le titre de champion de France.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 24 Juin 2011, 10:57

meh75, ce serait une belle connerie, et puis depuis quand un diffuseur se permet de demander un changement des règles ? Ce système de play off c'est de la merde. Vous imaginez le PSG champion à la place de Lille si on avait ce système à la con en Foot ? :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café