narutom, oui, mais j'ai pas souvenir d'un match de foot US sans long temps mort entre chaque tentative. matter du Foot US, OK. passer 10 fois plus de temps a mater des gros plants du coach pas trop.
Même si Eyeshield21 est blindé de connerie, c'est vraiment pas mal pour apprendre les bases.
J'avais lu que toutes les actions de matchs avaient réellement eu lieu en matchs officiels ?
Je parle pas spécialement des actions mais déjà de base, les joueurs les plus rapides sur le terrain ne sont pas les running back comme le laisse croire E21 mais les receveurs. C'est un exemple parmis d'autre
Plein de petites erreurs mais c'est vrai que le mot "blindé" est un peu gros.
Même si Eyeshield21 est blindé de connerie, c'est vraiment pas mal pour apprendre les bases.
J'avais lu que toutes les actions de matchs avaient réellement eu lieu en matchs officiels ?
Je parle pas spécialement des actions mais déjà de base, les joueurs les plus rapides sur le terrain ne sont pas les running back comme le laisse croire E21 mais les receveurs. C'est un exemple parmis d'autre
Plein de petites erreurs mais c'est vrai que le mot "blindé" est un peu gros.
Petter Solberg a vécu une étonnante mésaventure lors du Rallye de Suède. Flashé à 112km/h vendredi lors d'une liaison entre deux spéciales sur une route limitée à 80km/h, le Norvégien a vu son permis de conduire suspendu, à partir de dimanche 14h00. Il n'a donc pas pu prendre le volant de sa Citroën DS3 lors de la dernière spéciale de l'épreuve, la Power Stage, et a donc laissé sa place à son copilote, Chris Patterson. Forcément moins à l'aise, celui-ci a perdu un peu plus de 50 secondes en 4 kilomètres et une place au classement, et le duo a conclu le premier rallye de la saison à la cinquième place.
«J'ai été retardé en quittant le parc d'assistance de mi-journée, a-t-il expliqué. J'étais pressé de me présenter au départ de la spéciale dans les temps et je suis allé trop vite. J'ai été arrêté par un policier et me suis tout de suite reconnu coupable, la police m'a alors retiré mon permis de conduire. Malgré ça, j'ai pu, comme n'importe quel conducteur, pu continuer à rouler pendant 48 heures après mon retrait de permis. J'avais jusqu'à dimanche, 14h. C'est après ça que moi et mon copilote, Chris Patterson, avons changé de place dans la voiture.»
Si cette suspension lui a coûté cher sur ce rallye, elle ne devrait pas avoir plus de conséquences pour le pilote norvégien : «J'ai essayé d'obtenir une dérogation pour piloter lors de la dernière spéciale mais ça n'a pas marché. J'ai accepté mon erreur et j'en ai fait les frais. Je suis interdit de conduire en Suède mais seulement en Suède, pour un ou deux mois. Donc il n'y a pas de soucis, mon implication en WRC restera totale.»
A part ça, beau rallye avec de faibles écarts, ça promet une belle saison avec 4 ou 5 pilotes en course pour le titre sur de nouvelles voitures.
sillicate, Loeb ouvrait la route le 1er jour donc faisait la trace pour les autres et il a perdu beaucoup de temps. Je pense pas que c'est la voiture car Solberg avec une DS3 "privée" donc sensée être moins performante que les "officielles" était très bien avant la dernière spéciale et Ogier fini 4ème avec une DS3 aussi. Le problème était surtout qu'il fallait être scandinave pour faire des bons chronos. 6 scandinaves et 2 français dans les 8 premiers...
c'est totalement mon avis mais j'ai l'impression que Loeb a plus trop envie de se casser le cul et de risquer sa peau en WRC. il est tellement supérieur sur asphalte qu'il risque d'etre champion a nouveau mais je crois qu'il va pas se fouler
Betsamee, oui c'est ce que j'ai ressenti aussi, il ne va peut-être plus prendre autant de risques mais cette année, c'est pas gagner. Nouvelles voitures pour tout le monde donc ça rééquilibre un peu les forces, notamment pour Ogier et Solberg qui, l'année dernière ont fait de bonnes perfs pour leur 1ère année en C4 alors que Loeb avait plusieurs saisons dans cette voiture. Faut attendre le prochain rallye au Mexique pour y voir plus clair mais je pense que cette année, c'est assez ouvert pour le titre avec, pour moi, 5 pilotes pouvant le jouer : Loeb, Ogier, Hirvonen, Latvala et Solberg.
Ca serait quand même bien que ce bordel cesse dans le WRC et que la couronne mondiale revienne là d'où elle n'aurait jamais dû s'échapper (connard d'Alsacien)
Match sous pression à Beaublanc ce soir entre le CSP -15ème- et Poitiers -14ème- qui sont séparé d'1 point.
Les 2 recrues Ronnie Talor et Robert Hite sont dans le groupe par contre Zack Wright, meilleur passeur du championnat, est blessé. Au meme titre qu'Aurélien Salmon, mais la on devrait pouvoir faire front.
Une défaite du CSP serait quasiment synonyme de reléguation (ça fait mal de tenir ces propos).