Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:sillicate, j'approuve
Même si Eyeshield21 est blindé de connerie, c'est vraiment pas mal pour apprendre les bases.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
narutom a écrit:sillicate, j'approuve
Même si Eyeshield21 est blindé de connerie, c'est vraiment pas mal pour apprendre les bases.
sillicate a écrit:narutom a écrit:sillicate, j'approuve
J'avais lu que toutes les actions de matchs avaient réellement eu lieu en matchs officiels ?
Bibpanda a écrit:Smackdown est à GreenBay vendredi.
narutom a écrit:sillicate a écrit:narutom a écrit:sillicate, j'approuve
J'avais lu que toutes les actions de matchs avaient réellement eu lieu en matchs officiels ?
Je parle pas spécialement des actions mais déjà de base, les joueurs les plus rapides sur le terrain ne sont pas les running back comme le laisse croire E21 mais les receveurs. C'est un exemple parmis d'autre
Plein de petites erreurs mais c'est vrai que le mot "blindé" est un peu gros.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
narutom a écrit:Genzô, les Raiders prennent tout le temps des fusées et ils ont toujours pas compris que c'était totalement inutile?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités