Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Fév 2011, 02:31
Niveau mondial et/ou ricain je dirais
07 Fév 2011, 02:48
randoulou, aucune idée.
Ils les donnent au hasard les points?
07 Fév 2011, 02:52
FabMars, qu'est ce que tu n'as pas compris?
07 Fév 2011, 02:54
Y'a quand même des types avec des sacrés bides !
07 Fév 2011, 02:54
randoulou a écrit:Zobi1 a écrit:Quand on voit la finale du super bowl sur Fox, je ne comprends pas (mais vraiment) pourquoi en Europe on ne fait pas les mêmes trucs pour la LDC ou la CDM !
le spectacle autour, tu veux dire ?
pas que pas que ! la "palette à doudouce" locale ou le son "couloir" avant l'entré, ce genre de trucs, on peut l'appliquer !!!!
07 Fév 2011, 02:55
randoulou, ils doivent pas tous courir c'est pour ça. Tu dois parler des linemen, ils sont justement là pour foutre leur gros bide et protéger le QB ou défoncer le QB
07 Fév 2011, 02:57
narutom, globalement, tout dans ce sport.
J'étais surpris par la morphologie de certains obèses sur le terrain. Sinon... 100 joueurs par équipe!
07 Fév 2011, 02:59
D'ailleurs, un Yard se traduit Verge en français
07 Fév 2011, 03:00
Il y a plein de verges, youhou!!
07 Fév 2011, 03:01
FabMars, 6 points pour un TD + 1 point de conversion de transformation un peu comme au rugby OU 2 points si on "rejoue une action".
3 points pour les kicks
Voilà en gros, y'a aussi 2 points pour un Safety mais on va pas tout compliquer pour l'instant c'est plutôt rare comme action
C'est vraiment un sport ultra spécifique, pas comme notre football
En gros t'es formé à un poste et tu ne joueras jamais à un autre, ça arrive vraiment que très rarement les changements de poste pour un joueur.
07 Fév 2011, 03:03
Quand t'as une possession, tu dois parcourir combien de yards avec combien d'essais pour garder la possession ?
07 Fév 2011, 03:05
narutom, merci pour les explications. Tu ne serais pas également amateur de culture japonaise, à en juger par ton pseudo?
Je suis content que ma copine n'aime pas ce sport. Je n'aurais pas à le subir à l'avenir.
07 Fév 2011, 03:12
randoulou, 4 essaies pour 10 yards en général sur la 4ème tentative l'équipe punt ou kick
Fabmars, je l'étais mais beaucoup moins qu'avant et bon la flemme de changer de pseudo
Par contre toujours un grand fan de la culture culinaire nippone !
07 Fév 2011, 03:14
narutom, ok merci
Les règles sont pas les mêmes dans la ligue canadienne, les cons
07 Fév 2011, 03:22
Juste comme ça, on peut dire que l'utilisation de la vidéo n'a pas trop gêné le déroulement du jeu...Alors OK c'est un sport pleins de temps morts mais bon, sur un péno on pourrait l'adapter (en cas de "non péno" suffirait de reprendre par une balle à terre...)
07 Fév 2011, 03:24
Zobi1, sur ce genre de temps mort, je pense que c'est faisable. Quand tu vois le temps que ça peut prendre quand les joueurs viennent se plaindre et mettre la pression sur tous les arbitres
07 Fév 2011, 03:26
Zobi1 a écrit:Juste comme ça, on peut dire que l'utilisation de la vidéo n'a pas trop gêné le déroulement du jeu...Alors OK c'est un sport pleins de temps morts mais bon, sur un péno on pourrait l'adapter (en cas de "non péno" suffirait de reprendre par une balle à terre...)
C'est ce que je dis depuis toujours quand ça débat ici sur la vidéo! L'avenir au foot c'est le redflag façon foot us.
07 Fév 2011, 03:32
et merde, encore un touch down des packers
07 Fév 2011, 03:36
Do you guys think that the Packers like fudges?
If they do, we could call them "fudge packers"...
07 Fév 2011, 03:48
Match de dingue...