Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Champion d'Europe !! Putain avec un départ plus que merdique, mais quel potentiel il a ! On tient peut être quelque chose de très fort là.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:perso ce que j'aime bien c'est la nouvelle morphologie, moins steroidee, des sprinters qui gagnent
Bêné a écrit:Betsamee a écrit:perso ce que j'aime bien c'est la nouvelle morphologie, moins steroidee, des sprinters qui gagnent
Disons que on serait à un championnat du monde on parlerait pas de sprinters blancs qui gagnent...disons que c'est suffisant aujourd'hui pour le niveau européen
Betsamee a écrit:Bêné a écrit:Betsamee a écrit:perso ce que j'aime bien c'est la nouvelle morphologie, moins steroidee, des sprinters qui gagnent
Disons que on serait à un championnat du monde on parlerait pas de sprinters blancs qui gagnent...disons que c'est suffisant aujourd'hui pour le niveau européen
on parlerait d'Usain Bolt, le longiligne, je vois pas ou j'ai parlé de couleur
sillicate a écrit:à 20 ans, sur 100m powell faisait 10.10-10.02.
à 20 ans, sur 200m bolt faisait 20.10-20.03.
on connait les temps sur 100m à 20 ans de lemaitre, on va voir ce soir ses temps sur 200.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités