Dans la foulée des JO, je viens de voir passer cette vidéo - assez enrichissante je trouve, concernant l'intégration de nouvelles méthodes de travail dans le sport, ici la danse dans le rugby à 7 permettant de travailler la synchronisation et le travail en tempo d'une équipe.
Sachant la nécessité parfois dans le sport collectif de penser en équipe, de réussir les enchaînements au moment voulu, cela me semble plutôt pertinent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
La performance quand je l'ai découverte ce matin m'a plus fait tilter et impressionner en tant qu'ex-joueur de bad' que son origine je dois t'avouer ^^.
Félix Lebrun en finale à Montpellier, après avoir collé 4-0 à Lin Shidong, numéro deux mondial.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Superbe finale. Seul bémol: il a un peu de mal à gérer certains moments du match ( genre les multiples balles de set perdues en demi). Mais sinon, quel niveau excellent.
superolive a écrit:Sur la carte du Vendée Globe il y a le sens des vents en direct. Enorme
Le Cam est dans une putain de bonne dynamique , contrairement aux autres
Sur une telle course, il faut faire attention au classement en plein océan qui ne veut pas dire grand chose. Le Cam et le NeoZed sont en tête parcequ'ils longent l'Afrique. Les classements ont une valeur un peu plus significative aux passages des caps Les 2 à l'est vont se frapper des vents très faibles. Ceux qui ont pris à l'ouest font plus de distance mais vont prendre du vent bien plus fort pendant les prochains jours
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Il y a un fil de discussion dédié au tennis. Je demande le ban d'aristote2.