"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
J’avoue un poil bâclé ce reportage, à l’image de sa fin de carrière malheureusement et pas de ces 30 ans.
Après le « alors peut être » n’est, pour moi, pas du tout son top Je trouve qu’il subit et ne fait que répéter ses camarades. Quand on la remarqué on entends que ça et l’extrait devient insupportable haha.
Ce qui précède par contre, non. C’était à l’entrainement des Masters à Augusta. John Rahm, espagnol comme son nom ne l’indique pas, à parie qu’il rallierait le Green en faisant ses ricochets sur l’eau.
Ces mecs font ce qu’ils veulent avec un club, ça me dégoûte...
Du talent sans doute mais combien de milliers ou plutôt de centaines de milliers d'heures d'entraînement réalisées auparavant pour en arriver là ? Avec tous les sacrifices que cela exige. Encore en plus dans un sport comme le golf où tu es amené à utiliser un peu plus que d'autres sports, ton cerveau.