Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

19 Aoû 2020, 14:47

Je plussoie également.
Maintenant pour son avenir je redoute quand même un peu avec son âge passant et sa carrière qu'il n'en fasse de trop avec toutes ses sollicitations de sponsors en plus de compétiteur judoka. Même pour un hyperactif "précoce", à force, ce peut être délicat à gérer même s'il en a besoin mentalement.

J'espere qu'il ne va rien lâcher dans sa prépa aux JO 2021 et ne rien trop donner à ses adversaires, y compris dans ses indices laissés aux Japonais par exemple. Je suspecte déjà un déficit d'arbitrage en leur faveur pour cette compétition.

05 Sep 2020, 12:57

Il y a des rumeurs qui disent que Ferrari veulent placer le fils de Schumi ou un autre à la place de Kimi. Ce connard manquera s'il arrête en fin de saison.

06 Sep 2020, 10:12

sillicate, :lol: pour la vidéo.
J'ai vu ces rumeurs aussi mais je souhaite au fils de Schumi de pas se faire briser par la Scuderia aussi, ou c'est à croire que Raikkonen a LUI décidé de raccrocher à la fin de saison.

Sinon, au rayon "Autres sports", très belle perf hier de Vincent Luis, sacré une 2e fois champion du monde de triathlon =D>
Très belle perf' française avec 3 Français parmi les 6. =D>

06 Sep 2020, 15:57

Ferrari , pour aller plus vite, a enlevé l’option brakes de leurs voitures ?

06 Sep 2020, 16:04

Victoire de Gasly, la première victoire française en F1 depuis Panis en 1996! =D>

26 Sep 2020, 01:23

Duhaupas s'est fait éclater par Yoka :lol:

26 Sep 2020, 03:54

j'ai, vu la video du combat, il sait qu'il a le droit de frapper lui aussi ?

26 Sep 2020, 06:21

1 round et puis bye-bye. Il a pas trop eu l'occasion d'en placer une là. Bon, quand est-ce que Yoka va disputer des matchs contre des vrais boxeurs en forme ? Histoire de voir ce qu'il en est réellement de son niveau, et ce pas dans un an...

26 Sep 2020, 06:56

Il va peut-être commencer à viser un peu mieux Yoka. Fury (que je ne trouve pas bon techniquement) wilder, Joshua, Ruiz, Tiozzo

26 Sep 2020, 07:55

26 Sep 2020, 16:14

fourcroy, ils jouent à "chat" ? :mrgreen:

26 Sep 2020, 17:36

quelqu un qui suit la boxe peut m expliquer c est quoi ce cirque avec Yoka ?

26 Sep 2020, 17:52

Betsamee, C’est à dire ?

26 Sep 2020, 18:06

Le cirque médiatique avec C+ qui cherche à en rajouter des caisses pour faire passer ses combats pour des rendez-vous historiques avec des boxeurs qui ne sont pas du top 10/20 ?

Le cirque de ses adversaires quu le chauffent alors qu'ils sont actuellement plus faibles que lui ?

Le cirque de Yoka actuellement, fort avec les faibles, faible avec les forts ?

Le cirque de son clan qui essaye de lui trouver des combats mais que les plus importants boxeurs ne sont pas interessés de le boxer car pas assez d'argent en jeu et qu'ils sont sûrs de gagner actuellement ?

Honnetement ca fait un peu pitié tout cela.

26 Sep 2020, 18:16

C’est en effet canal qui monte en épingle « la route vers le titre mondial », en mode Netflix.
Ça n’a aucun sens, à part l’argent évidemment.

Comme depuis toujours, canal (et la télé française donc) à la ramasse totale sur la boxe.

26 Sep 2020, 18:19

Est ce qu'il a quand même un certain niveau, en tout cas en pro ?

26 Sep 2020, 18:44

Cest compliqué de vraiment savoir du coup.
Il est quand même champion olympique c’est pas rien, il a du talent c’est indéniable.
Maintenant en pro... Pas de grosses références, et une volonté de repousser ce moment.

Il a un certain niveau c’est sûr, mais je crains de plus en plus qu’il prenne une dérouillée quand un « gros » va tomber. Car s’il veut être champion du monde ça va bien arrivé un jour un « vrai » adversaire

26 Sep 2020, 19:50

squall, oui. 8)

Je ne comprends pas pourquoi lézautres pourrissent le topic en parlant d'un combat moisi, alors que j'essaye de lancer la discussion sur un sport sérieux. :?

26 Sep 2020, 19:51

Voila c'est bien ce qui me semble aussi, beaucoup de bruit, de mise en scene, mais peu de certitudes

27 Sep 2020, 16:51

pretender a écrit:Le cirque médiatique avec C+ qui cherche à en rajouter des caisses pour faire passer ses combats pour des rendez-vous historiques avec des boxeurs qui ne sont pas du top 10/20 ?

Le cirque de ses adversaires quu le chauffent alors qu'ils sont actuellement plus faibles que lui ?

Le cirque de Yoka actuellement, fort avec les faibles, faible avec les forts ?

Le cirque de son clan qui essaye de lui trouver des combats mais que les plus importants boxeurs ne sont pas interessés de le boxer car pas assez d'argent en jeu et qu'ils sont sûrs de gagner actuellement ?

Honnetement ca fait un peu pitié tout cela.

Canal + sponsorise Yoka directement, donc ils ont tout intérêt à survendre ses combats pour créer un engouement. Tout comme ils le font avec la ligue 1 alors que 9 matchs sur 10 sont nuls à chier.
Répondre