Dinart est clairement critique par les joueurs en interne, l'effectif est encore top niveau mondial niveau technique et talent mais ca peche dans l'investissement et le physique.
Un creux arriverait forcement apres cette hallucinante periode ou ils ont tout ecrase (probablement une des equipes nationales les plus fortes de l'histoire des sports co), ca fait pas plaisir mais c'est pas illogique.
Faudra reussir a accrocher les jeux quand meme, ca va faire tache sinon...
Ouaip', il a la double nationalité. Il est américain de naissance né à Lafayette en Louisiane d'ancêtres français, et née d'un père perchiste américain et d'une mère heptathlète suédoise.
Pour Lavillenie, il peut oublier le titre d'ores et déjà compte tenu de son niveau actuel. Une place sur le podium, pourquoi pas.
Pour Riner, sa série d'invincibilité était incroyable. Il est à espérer que cette défaite lui soit salutaire, car il risque de s'en souvenir longtemps, et de repartir dans son appréhension des combats de manière encore + conquérante. Il doit être tellement dégoûté là et il sait très bien qu'il a la concurrence de Kageura, Moura. C'était le risque pour lui de se présenter à ce Grand Slam mais bon, ça peut vraiment lui servir pour les JO à l'inverse.
A ce propos, hier, belle victoire une nouvelle fois de Clarisse Agbegnenou, toujours au top