par Dragan » 05 Mai 2019, 18:02
Information
Vaincus de 10 buts pile en Pologne il y a une semaine, le PSG Hand a presque réussi l'exploit lors du quart de finale retour qui s'est joué ce dimanche à Paris. Remontés comme jamais, les troupes de Raul Gonzalez vont prendre le match par le bon bout et ils avaient déjà pratiquement rattrapé leur retard à la mi-temps en rejoignant le vestiaire sur le score de 18-11, trois petits buts n'étant plus qu'à remonter.
Les Parisiens vont même se retrouver dans la situation d'un qualifié pour le Final Four de Cologne en cours de match quand ils vont se retrouver devant de 10 buits à un peu moins d'un quart d'heure de la fin (29-19) puis même de 11 quand Paris mène 30-19 quelques instants plus tard. A 5 minutes du terme, Paris était encore devant et en position de se qualifier mais les Parisiens vont multiplier les erreurs dans les dernières minutes, notamment avec une très mauvaise gestion de Mikkel Hansen, et ils se sont finalement faits rattraper puis grapiller leur avantage.
Malgré un dernier but inutile en toute fin de partie, l'écart entre les deux équipes au coup de sifflet final n'est que de neuf buts (35-26) et Paris reste donc à quai, éliminés en quart de finale d'une Ligue des Champions que le club de la capitale avait parfaitement maîtrisé jusqu'à ce quart de finale aller complètement raté en Pologne (34-24)...
Le Karma c'est un truc de dingue
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola