Castor_Troy a écrit:Bêné, tout "sport" dérivé de cette daube qu'est le cricket ne mérite aucune attention!
Je déteste le cricket !
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Bêné, tout "sport" dérivé de cette daube qu'est le cricket ne mérite aucune attention!
Bêné a écrit:Je mets une petite piece sur les Mets en outsiders.
Bêné a écrit:Je déteste le cricket !
Castor_Troy a écrit:Bêné a écrit:Je mets une petite piece sur les Mets en outsiders.
Let me stop you right here: the Mets suck!Bêné a écrit:Je déteste le cricket !
C'est curieux...comme si un gars jurait qu'il était hétéro mais qu'il sortait avec un trav'!
Dragan a écrit:Ok merci. Ce sport est en effet sympa à suivre quand tu connais les règles.
Surtout sympa en playoffs dans les matchs serrés
gaby a écrit:C'est le pompon lui . Y'avait un article qui circulait sur la toile : "Patrick Montel, ce sac à merde". Je le retrouve plus, il a dû être supprimé.
Mais globalement ce sont 75 % des consultants/commentateurs sports de France TV qui sont à chier : Monfort, Montel, Holtz, Lauclair, Gravelaine, Thierry Adam, Laurent Luyat...la liste est longue comme le bras, sans oublier le géantissime Philippe Candeloro qui en tient une sacrée couche.
Mais ce qui est paradoxal, c'est que Montel a quand même la sympathie de pas mal de sportifs. Comme quoi.
Cecco a écrit:Puisque je vois que ça parle sports US ici, je signale le début des playoffs NHL avec du vrai spectacle (contrairement au baseball ) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités