Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

22 Avr 2018, 22:51

Dire qu'en 90, on avait une équipe de fou, qui a été sacrifiée au profit de je ne sais quel motif. Regrets éternels.

29 Avr 2018, 13:26

GP de Bakou cet aprèm en F1 ! Va y avoir du spectacle !
Safety car dès le 1er tour ! \:D/

29 Avr 2018, 14:30

Red Bull c'est vraiment des génies :ptdr:

29 Avr 2018, 14:41

Grosjean ! :ptdr:
Il se sort en voulant chauffer ses pneus sous safety car et demande si c'est pas quelqu'un qui l'a percuté... mais non ! Il se sort tout seul comme un grand ! :lol:

29 Avr 2018, 14:45

je sais pas comment ce mec tient si longtemps

29 Avr 2018, 14:46

:ptdr: :ptdr:

29 Avr 2018, 14:52

Quel abruti Vettel.

29 Avr 2018, 15:26

29 Avr 2018, 18:22

Montpellier qui mene 8-3 :P

29 Avr 2018, 18:41

14-9 a la mi temps =D>

30 Avr 2018, 02:48

01 Mai 2018, 11:04

06 Mai 2018, 10:56

Aujourd'hui et demain, finale des championnats du monde de snooker entre John Higgins et Mark Williams, parmi les meilleurs joueurs du monde depuis plus de vingt ans.

Les mecs sont vieux, pas minces, mais putain, quelle vision, quelle habileté et quel sang-froid ! Je regarde toujours le snooker sur eurosport en allemand, avec les commentaires de Rolf Kalb, enthousiastes et techniques. J'ai vu ça une fois en français, le mec n'y connaissait absolument rien.

06 Mai 2018, 11:11

fourcroy, je regarde aussi quand je peux. Par contre pas en Allemand, d'une j'y comprends rien, et de deux, s'il y a bien une langue que je peux pas entendre ni blairer c'est l'allemand (certainement un truc avec une vie antérieure).
Mon fils aussi adore le billard sur Eurosport. C'est à quelle heure ?

06 Mai 2018, 11:14

Perso, voir deux types qui jouent avec des queues et des boules, ça ne l'attire pas du tout. Mais il faut de tout pour faire un monde.

06 Mai 2018, 11:41

sillicate, 8)

Jester, 15h pour la première session, 20h pour la deuxième, idem demain. Les championnats du monde sont conçus comme un marathon. La finale se joue en... 35 manches (donc au premier qui en gagne 18). Ne te pends donc pas si tu rates le premier quart d'heure.

Tu peux aussi regarder en anglais ; j'imagine que les mecs savent de quoi il parlent. C'est un sport où il y a 80% d'anglophones. Mais hier, je n'ai trouvé que le stream en français et c'était juste pas possible.

06 Mai 2018, 20:38

Merci

11 Mai 2018, 04:05

Information
Rejoint le temps d'une soirée par le PSG, vainqueur à Massy mercredi (27-24), Montpellier a repris deux points d'avance en tête grâce à sa large victoire à Toulouse (34-24) jeudi.

À trois journées de la fin de la saison, Montpellier n'a pas le droit à l'erreur dans la course au titre de champion de France. Très en jambes après une semaine sans match, une rareté dans un calendrier très chargé, les joueurs de Patrice Canayer ont vite fait la différence à Toulouse (34-26) jeudi soir, idéalement lancés par un 10-2 en première période (19-11 à la mi-temps). Auteur de 12 buts, Michaël Guigou a même battu son record en Championnat, vieux de 12 ans.

Avant de recevoir Nantes, troisième du classement, Montpellier reprend deux points d'avance sur le PSG en tête. Les Parisiens ayant l'avantage au goal-average particulier et un calendrier plus favorable (le MHB doit aussi aller à Saint-Raphaël, 5e, le 22 mai), le moindre faux pourrait priver Guigou et ses coéquipiers de leur quinzième titre de champion de France, le premier depuis 2012. Le MHB participera aussi au Final Four de la Ligue des champions les 26 et 27 mai à Cologne, avec le PSG, Nantes et Skopje, son adversaire en demi-finales.

11 Mai 2018, 13:19

Je suis allé voir Massy-PSG, très sympa. Les parisiens ont pris le match par-dessus la jambe et ont failli se faire surprendre par une équipe qui a gagné que 2 matchs cette année.

13 Mai 2018, 14:18

GP d'Espagne et Grosjean qui se sort dès le 1er tour... tout seul évidemment... mais par rapport au dernier GP, cette fois il emmène 2 voitures avec lui dont Gasly et une Renault... =D> :ptdr:
Répondre