Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 16:57

Riner est pas passé loin de perdre là en golden score. Finalement qualif pour la finale.

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 18:38

9e titre de champion du monde, après cette longue absence :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 19:03

Une légende !

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 20:08

On peut le prendre en 5 il est libre :eyraud:

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 20:29

Non, il ne coche pas la case "expérience". :eyraud:

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 21:34

un monstre le mec =D>

en tous ca si je le croise dans une ruelle je vais pas hesiter longtemps entre la fuite ou Riner

Re: Autres Sports

02 Sep 2017, 22:41

:pong: :ptdr:
exellente

Re: Autres Sports

03 Sep 2017, 08:47

Betsamee, :prosterne:

Re: Autres Sports

16 Sep 2017, 23:38

Cette nuit, y'a le vrai combat de l'année entre Golovkin et Alvarez

Re: Autres Sports

17 Sep 2017, 14:10

Je vous conseille le départ du GP de Singapore.

Et quand je dis "départ", faut pas en rater UNE seconde hein. :pong:

Re: Autres Sports

17 Sep 2017, 14:23

randoulou, GGG a gagné Mais les arbitres ont refusé. J'aurais aimé le voir vs Mayweather

Re: Autres Sports

17 Sep 2017, 14:41

Putain l'arbitre complètement à l'opposé des 2 autres ! Elle a donné 10 rounds à Canelo !

Re: Autres Sports

17 Sep 2017, 14:55

GP de Singapour: Les deux Ferrari qui se percutent au départ: out toutes les deux :pfff: :boulet: . Alonso et Verstappen victimes également de l'accident. La poisse les poursuit.

Quand à Mercedes AMG et Hamilton, ils n'en demandaient pas tant ! :lol:

L'affaire:

Re: Autres Sports

17 Sep 2017, 16:00

Benito De Soto, la photo est quand même pas très représentative de la situation pour moi... C'est Vettel qui tasse Verstappen sur Raikkonen qui avait pris un super départ ! Mais j'imagine qui n'y aura aucune sanction.

Re: Autres Sports

18 Sep 2017, 10:49

Aucune sanction pour Vettel c'est confirmé...faut pas tuer le championnat pilote (Merco a 100 points d'avance au Constructeurs autant dire que c'est fini), déjà que ce sera dur pour Vettel, qui a désormais un débours de 28 points sur Hamilton, avec des circuits plus équilibrés voire favorables au Merco (USA, Mexique...).

Vettel est également selon moi responsable en voulant bloquer Verstappen. Problème à sa gauche il y a également Raikkonen, auteur d'un excellent départ. Manoeuvre stupide de l'allemand qui pouvait se permettre perdre une ou deux places au départ, Lewis n'étant que cinquième.

Hamilton et Rosberg se sont également accrochés par le passé, mais eux pouvaient "se le permettre" avec leur fusée et la domination totale de l'époque. Pas Ferrari. Bel Hara-Kiri ! :aulas:

Re: Autres Sports

18 Sep 2017, 10:51

Je suis d'accord, Vetel ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur l'affaire. D'ailleurs je pense qu'il en est conscient vu comment il s'est excusé quand son équipe lui a demandé d'arrêter sa voiture.

Re: Autres Sports

18 Sep 2017, 12:03

Jurisprudence Verstappen. Comme ce dernier n'a jamais été sanctionné à chaque manœuvre de ce genre, c'est difficile maintenant de sanctionner un autre pilote d'une grosse écurie qui fait la même. Certes est un très bon pilote, mais il semble que mentalement il ne tient pas dès qu'il y a de la pression. C'est con pour Ferrari : deux pilotes, l'un à le mental, l'autre à le talent de pilotage.

Re: Autres Sports

18 Sep 2017, 13:36

sillicate, Raikkonen se démarque surtout par sa poisse légendaire ! :lol:

Re: Autres Sports

18 Sep 2017, 14:56

Pas faux sur le finlandais en effet !

Sinon, les commentaires de Canal étaient énorme avec le type en panique et en sueur. :mrd:

Ce que je ne comprends pas, c'est la réaction (mesurée) de Ferrari...Wolff interrogé, a admis qu'il aurait été furieux, et moi aussi je le serais !

Ce truc fait juste (sauf miracle) perdre le titre constructeurs à Ferrari, voire celui des pilotes.

Enfin, c'est à la mode ces dernières saisons les "coéquipiers" qui se mettent des cartouches: Vettel - Webber, Hamilton - Rosberg, Perez - Ocon et enfin Vettel - Raikkonen.

Re: Autres Sports

18 Sep 2017, 15:57

Sauf que l'accrochage de dimanche est totalement involontaire, c'est pas un coup de pute entre coéquipiers...
Répondre