Modérateur: Modérateurs
Tylerdurden a écrit:Magnifique soirée d athlétisme ! PAB gigantesque quelle attaque de fou! C'est une discipline très très dur le 800 de la souffrance pure. Et Mekhissi le gars meme si j aime moyen le personnage il te sors une course de malade et la ou vu sa saison 99% seraient "déçu mais satisfait" lui s en veux et digère pas, mentalité de champion.
the big boss a écrit:Je suis surpris qu'aucune association féministe ne lui cassent les couilles avec son ( très gras Mais assez drôle dans le contexte ) "mouiller mes draps sans fille ")
IceCold a écrit:the big boss a écrit:Je suis surpris qu'aucune association féministe ne lui cassent les couilles avec son ( très gras Mais assez drôle dans le contexte ) "mouiller mes draps sans fille ")
Les assos féministes ne sont pas nécessairement des repères de connes hystériques hein. Là on parle d'une blague un peu lourde mais jamais offensante.
koni a écrit:Robert-Michon (38 ans !!!) :
Premier jet au disque => Qualifiée directement => record perso de la saison.
Pas mal !!!
peezee a écrit:Ouais j'ai vu aussi ce Nàpoles, ce qui pour les incultes du forum signifie Naples en espagnol.
jarlandine a écrit:Nom d' un chien, la 2 et la 3 nous ont fatigués avec leurs étapes du TDF en entier alors qu' il ne se passait rien et là,Championnat du Monde d' athlétisme, deux français débutent bien leurs concours et vlan , terminus à 13h reprise à 20h
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités