Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 20:02

Ce manque d'esprit d'équipe était flagrant, les joueurs sont restés à pleurer chacun dans leur coin. Pas de leader fédérateur. Abalo a été sous utilisé, le coaching de Skopje bien meilleur.

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 20:04

Lol :lol:

le QSG Handball qui se fait avoir à la derniere seconde de la finale de LDC , le QSG football qui se fait avoir à la derniere seconde du match de LDC ( contre Barçà ) .

C'est vraiment pas de chance :lol:


:doubeul:

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 20:07

Paris est magique.

Re: Autres Sports

05 Juin 2017, 09:16

Je suis tristesse.

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 16:02

GP mouvementé pour l'instant en F1 !
3 safety cars puis drapeau rouge...
les Force India qui s'accrochent...
Abandon de Raikkonen, Verstappen...
Pendant une safety car, Hamilton qui met un coup de frein devant Vettel qui lui tape dans l'arrière. Puis Vettel énervé vient à la hauteur d'Hamilton puis lui met un coup de roue ! :shock:
Plutôt tendue comme course !

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 16:07

Pourquoi ils sont tous arrêtés ?

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 16:07

Ocon qui a envoye du lourd :lol:

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 16:15

Jester, Drapeau rouge car trop de débris sur la piste à cause de tout les accrochages entre pilotes ! :lol:
Et encore plus dingue, pendant l'interruption, Les mécanos ont réparé les voitures de Perez et Raikkonen qui avaient abandonnés et reprennent la course ! :shock:
Celle de Raikkonnen avait bien ramassé en plus !

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 17:22

raiko avait aileron avant abimé, aileron arrière pété, et flap latéral d'un coté pété, et fond plat complètement détruit. Et il a pu repartir. :lol:
Et je crois que c'est la première course finie par Alonso non ? :mrgreen:

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 21:35

c'est des putain de chevres les francaises au basket, sans deconner elles ont pas marque depuis 15 minutes, meme moi je shoot mieux :ptdr:

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 21:51

C'est affligeant de manière générale le niveau dans ce "sport". Même le foot féminin est moins ridicule.

Re: Autres Sports

25 Juin 2017, 21:53

vraiment minable

Re: Autres Sports

26 Juin 2017, 00:42

Ouais j'ai essayé de regarder qq minutes, mais bordayle que c'était horrible, pathétique, et c'est une finale européenne hein ça laisse imaginer le niveau général quoi... :beurk:

Du coup logique de pas avoir mis ça dans le topac Basket ^^.

Re: Autres Sports

26 Juin 2017, 00:49

Franchement comparé à y'a 10 piges, le niveau n'a rien à voir. Dans quelques années ça deviendra peut-être regardable.

Re: Autres Sports

26 Juin 2017, 15:31

Désolé , j'avais posté mon analyse dans le topic Basket :lol:

Sérieux , le niveau était juste horrible .

Quand je vois comment on est capable de jouer à mon niveau ( Pré-Ex departement ) , c'est 10 crans au dessus de la bouillie que j'ai entraperçu hier soir ...

Dans le 3eme , une française a même fait un airball , suite 2 minutes apres d'un tir sur l'arete de la planche :ptdr: , limite mal à l'aise quand tu regardes çà , surtout que ces filles sont quand même professionnelle...

Des especes de doubles pas ratés , des shoots à 2 metres qui touche à peine le panier , dire que c'était une finale Européenne.

Un peu comme au foot , ce n'est vraiment pas , mais vraiment pas , le meme sport...

Re: Autres Sports

26 Juin 2017, 16:42

Au foot disons que ça commence, avec certaines équipes, à ressembler à un sport - next step sera que ça ressemble à du foot en particulier ^^. On voit qu'il y a des progrès, mais ça ne concerne que 5 ou 10% des équipes, le reste c'est de la bouillie et ça va prendre encore des années (décennies ?) avant de changer.

Pour le basket je sais pas mais hier soir c'était juste abominable, j'arrive pas à capter que c'était une put*** de FINALE européenne quoi... :hein:

Re: Autres Sports

09 Juil 2017, 10:59

Les Bleus du volley qui vont gagner une deuxième Ligue Mondiale en 3 ans en battant le Brésil champion olympique chez lui, devant 20 000 personnes. :prosterne:

Re: Autres Sports

09 Juil 2017, 11:23

C'est énorme, mais j'avoue que je leur en veux toujours pour les jeux :mrgreen:

Une ligne mondiale c'est excellent, les jeux c'est le summum.

Re: Autres Sports

09 Juil 2017, 12:59

disons que c'est plus facile de gagner une compete quand toutes les autres equipes s'en branlent :lol:

Re: Autres Sports

09 Juil 2017, 13:47

Oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on retrouve toutes les années les meilleures équipes mondiales dans le dernier carré.
Répondre