Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

30 Avr 2017, 20:54

Kenshi, oui et je suis un peu déçu que son palmarès ne soit pas plus fourni. D'ailleurs pour illustrer parfaitement le bonhomme, il me semble qu'il signe très souvent le meilleur tour en course dans le dernier tour du GP... quand ça sert plus à rien...
Une année aussi où il se "battait" pour finir dans les 3 premiers du championnat, un journaliste lui posait la question et Kimi répondait plus ou moins qu'il en avait rien à foutre, que s'il finissait pas 1er, il préférait finir 4ème du championnat, au moins ça lui évitait d'aller à la cérémonie de fin de saison ! :ptdr:

Re: Autres Sports

02 Mai 2017, 02:08

Re: Autres Sports

02 Mai 2017, 07:58

Qu'il remonte qu'on rigole un peu.

Re: Autres Sports

02 Mai 2017, 10:07

koni a écrit:Non le but c'est juste de passer la catégorie :)
Ça vaut d'ailleurs pour tous les sports de combats avec pesée. En judo aussi tu as le même genre de perte.
C'est simplement en fait : tu pèses 75 kilos en "poids de forme". Tu as une catégorie à 73 et une à 81 (en judo celles ci). C'est beaucoup plus facile de rester à 75kg et faire une grosse sèche pour descendre (surtout ton taux de masse de grasse dans ce genre de proportion) que de prendre 6kg. Car c'est plus long, de nouveaux repères à trouver... Etc.

À haut niveau c'est assez simple de jouer à +/- 2 ou 3 kilos. Tout est sur le total calorique que je peux expliquer aussi :)


C'est simple mais de ce que disent les médecins, c'est quand même jouer avec sa santé. Perdre rapidement et brutalement du poids par un régime de privation (même l'eau est bue en petite quantité), c'est très stressant pour l'organisme et celui-ci va puiser dans les réserves énergétiques du corps. A ce titre, les cellules musculaires morflent alors que tu es censé être en pleine forme lors du combat où tu vas, en plus, soumettre ton organisme à rude épreuve.

Ce sont les joies du sport professionnel. Pour sa santé, mieux vaut avoir une activité physique amateure...

Re: Autres Sports

06 Mai 2017, 21:16

Je regardais pour prendre une place pour mater un match du championnat du monde de hockey à Bercy : rien à moins de 25€. Ils sont sérieux ? Et ils veulent se servir de cet événement pour populariser ce sport en France ? Pathétique.

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 00:43

Comment ?? La France a battu la Finlande en hockey ?? Incredible ! :hein:

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 10:43

La France a écrasé le vice champion du monde 5-1 :capelo:

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 11:41

Dans l'indifférence générale ...

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 12:29

Franchement Ca me botte bien d'aller voir un match

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 12:48

Ce devait être une équipe en bois dr Finlande j'imagine.

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 14:32

:lol:
Il leur manquait quelques gros joueurs quand même mais cela dit, sur ce championnat là, c'est pas la crème de la crème puisque ça joue encore les PO en NHL

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 21:03

Il y avait 5 joueurs de Nhl dans l'équipe de la Finlande...
http://www.iihfworlds2017.com/fr/%C3%A9quipes/#FIN

Re: Autres Sports

08 Mai 2017, 22:05

Le hockey sur glace, je trouve ca vraiment pas télégénique, quand t'as pas l'habitude de suivre tu sais jamais trop ou est le palet :?

Re: Autres Sports

09 Mai 2017, 12:37

alexduke, C'est plus facile à suivre en vrai qu'à la télé, mais au bout d'un moment tu t'y habitues assez bien.

Re: Autres Sports

09 Mai 2017, 13:12

Par contre c'est effectivement hors de prix, carrément scandaleux même.
Ils peuvent donc aller se faire cuire le cul (la ville de Paris je pense plus)

Re: Autres Sports

09 Mai 2017, 16:03

Emmental a écrit:alexduke, C'est plus facile à suivre en vrai qu'à la télé, mais au bout d'un moment tu t'y habitues assez bien.

Certainement.
Mais est ce qu'un palet d'une autre couleur ne serait pas plus visible à la tv? Vu l'exposition médiatique aux US je suppose que la question à sans doute déja été étudiée ou testée et donc sans doute sans amélioration.
Mais moi ca me gâche vraiment l'expérience, c'est un sport co qui me donnerait envie de m'y interesser, mais ce manque de visibilité me rebute au final.

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 19:46

:pong: Le PSG Handball :pong:

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 19:48

Ils ont fait le grand chelem ?

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 19:51

Ils ont réussi à perdre la finale contre l'outsider absolu du Final 4. Des grands joueurs mais aucune équipe, ça rappelle quelque chose.

Re: Autres Sports

04 Juin 2017, 20:00

C'est vraiment dommage pour eux...:boli:
Répondre