Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

09 Jan 2016, 22:50

Ouais. Le champion d'Europe, qui a battu le champion du monde en demi-finale, va pouvoir retrouver en finale le champion olympique - qu'il vient de battre - pour déterminer qui sera qualifié pour les JO. #-o

Je persifle... Au fait, combien d'équipes le tournoi olympique regroupe-t-il, qu'on se marre (tout nombre > 2 serait totalement ridicule, vu les qualifs) ?

Re: Autres Sports

09 Jan 2016, 23:05

J'en sais rien mais j'ai regardé pour la 1ère fois un match de volley depuis l'arrêt de la diffusion de Jeanne & Serge et j'ai trouvé ça bien sympa :mrgreen:

Re: Autres Sports

09 Jan 2016, 23:22

fourcroy, je crois qu'il y a deux poules de 6 aux JO.
Par contre pour ton plaisir il y a un deuxième tournoi qualificatif en mai pour le 2ème et 3ème du présent tournoi.

Re: Autres Sports

09 Jan 2016, 23:26

Fennec, je ne savais pas pour les 12 équipes.

Je souhaitais souligner que le mode de qualification est totalement absurde. Un tournoi avec un unique qualifié regroupant le champion du monde, le champion olympique et le champion d'Europe, même si un deuxième tournoi représente une deuxième chance, est d'une débilité inouïe.

Re: Autres Sports

09 Jan 2016, 23:31

fourcroy, oui c'est complètement débile. Mais c'est aussi assez rare que le champion du monde et le champion olympique soient européens.

Re: Autres Sports

09 Jan 2016, 23:46

Fennec, tu as bien fait de ne pas inclure le champion d'Europe dans ta liste.

Re: Autres Sports

10 Jan 2016, 00:00

fourcroy, tu ne seras pas étonné si je te dis que je l'avais mis avant de relire mon post.

Re: Autres Sports

10 Jan 2016, 19:46

Et ils perdent le match le plus important.
Cocorico.

Re: Autres Sports

10 Jan 2016, 19:52

les mecs etaient crames.

autant je suis le premier a fustiger le soumarisme, autant ces mecs viennent de gagner 26 de leurs 28 derniers matchs :shock:

Et dans la liste y a les champions olympiques, les champions du monde et les ex champions d'Europe. C'est juste invraisemblable qu'ils soient pas encore qualifie pour les jeux.On a trouve une federation plus opaque que le patinage artistique.

Re: Autres Sports

12 Jan 2016, 05:19

Et le dernier tournoi qualificatif pour les JO en Mai, il a lieu... au Japon! :fier: Je ne crois pas que j'irai les voir par contre. :mrgreen:

Re: Autres Sports

24 Jan 2016, 12:23

Pinturault qui laisse son bâton planté dans la neige après 3 portes dans le slalom... abandon ! :ptdr:
Bon, c'est pas bien de se moquer alors que les français ont fait un triplé historique en combiné cette semaine avec la victoire pour Pinturault en plus mais son action d'aujourd'hui peut faire la tournée des bêtisiers !

Re: Autres Sports

24 Jan 2016, 12:39

une boucherie Kitzbuehl cette annee.

Re: Autres Sports

24 Jan 2016, 18:55

Betsamee a écrit:une boucherie Kitzbuehl cette annee.



La gamelle de svindal est impressionnante. Le gars fait un vol plané :shock:

Re: Autres Sports

24 Jan 2016, 19:18

flippant, la le mec peut se rompre le cou comme un genou ou un bras, totalement desarticule

Re: Autres Sports

26 Jan 2016, 03:27

http://video.eurosport.fr/ski-alpin/kit ... ideo.shtml

Re: Autres Sports

20 Fév 2016, 21:16

La France en finale du Championnat d'Europe par équipes de Badminton =D> =D> =D>

http://www.lequipe.fr/Badminton/Actuali ... ale/636177

Re: Autres Sports

21 Fév 2016, 00:16

=D>
Preuve aussi que Leverdez se reprend bien après sa défaite aux France.

Re: Autres Sports

21 Fév 2016, 02:36

pretender a écrit:=D>
Preuve aussi que Leverdez se reprend bien après sa défaite aux France.


Pour ceux qui veulent voir et découvrir ce qu'est le bad de haut niveau (et montrer qu'à coté le tennis c'est physiquement un sport de tafiole 8) ), dans la région Fos sur Mer et Aix sont dans le Top 12, la ligue 1 du badminton. Ça vaut vraiment le coup, et à Fos en tout cas c'est gratuit, ça se joue le samedi aprem.

On peut notamment y voir le futur crack français, Tomy Popov, qui a d'ailleurs fait 1/4 de finale en individuel aux championnat de France alors même qu'il n'est encore que junior, battu par Leverdez, qu'il risque de dépasser d'ici quelques temps.
Il est 5eme mondial en junior, 1er Européen du classement. Une tête bien faite, (1er de sa classe au lycée), extrémement sympa, il a tout pour réussir une surper carriere.
Et son petit frère Christo est encore plus fort que lui au même age...

Re: Autres Sports

24 Fév 2016, 08:56

Une page se tourne http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actual ... ite/637148

Tu vas nous manquer championne

Re: Autres Sports

24 Fév 2016, 11:11

Je retiens surtout: “attachante, qui donnait l’impression d’être là par hasard." :lol:
Répondre