Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Autres Sports

30 Aoû 2015, 22:13

le Kenya pays dont les recherches de la tv allemande monteraient que leur athlètes seraient dope #-o

Re: Autres Sports

30 Aoû 2015, 22:14

sonny a écrit:
MilkyWay a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:LA France qui fini 31eme nation au championnat du monde d’athlétisme et les USA seulement 3eme :shock:



Le Kenya a fait une "Pays Bas JO d'hiver", à savoir se concentrer à fond sur un truc , c'est à dire els haies, du coup bim t'en as 10 qui sortent de nul part


Ils font surtout un carton en fond et demi fond. car sur les haies ils ne font qu'une médaille il me semble



Autant pour moi, je compte le 3000 steeple comme des haies

Re: Autres Sports

21 Sep 2015, 02:56



c'te armoire à pharmacie ambulante... 8-[

Re: Autres Sports

21 Sep 2015, 08:17

Re: Autres Sports

21 Sep 2015, 08:24

Son régime alimentaire doit être un savant mélange de kebabs et de testostérone.

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 06:18

Lemieux s'est pris une belle branlée contre Golovkin. TKO au 8e round. Y'a même pas eu match.

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 15:02

et la France en volley a gagne sa demi final de l'euro volley alors qu'elle perdait 2 set a zero contre la bulgarie a Sofia :shock: la final a 19h40 sur France 4

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 20:59

2 set à 0 pour la France

21-20

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 21:20

1ere balle de match ratée
2ème balle de mach ratée :evil:
3ème idem :evil: :evil:

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 21:24

LA FRANCE CHAMPIONNE D'EUROPE

\:D/ \:D/

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 21:38

8) cahouete doit être au ange =P~ =P~ =P~

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 21:55

Putain cette balle de match, exceptionnelle. Le mec de dos en mode jmenbalec te la smash parfaitement :lol:

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 22:28

Ce mec, Ngapeth, est une raclure de première classe, mais qu'est-ce qu'il est fort.

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 22:42

C'est très très fort. Clairement ils reviennent de l'enfer, il n'y a pas si longtemps on était relégué en deuxième division mondial...

Re: Autres Sports

18 Oct 2015, 23:12

A la 3e balle de match loupée, j'ai coupé , de peur de leur porter malheur ( j'avais vu que le troisième set).
Quel con :lol:

Re: Autres Sports

19 Oct 2015, 10:01

Ça faisait longtemps que je n'avais plus rien posté mais là je suis obligé !!!!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Quel kiffe les copains ! Ce matin je suis fier d'être volleyeur, et qui plus est fier de travailler dans le volley ! Premier titre international après le titre en Ligue mondiale l'été dernier !
Une équipe formidable, avec des joueurs exceptionnels et surtout, parce que c'est quand même ça le sport avant tout : des mecs qui prennent plaisir à jouer au ballon ensemble et pour qui l'objectif est de faire le show. La balle de match est symptomatique de cet état d'esprit, avec un soupçon d'insolence qui les caractérise aussi.

Un titre amplement mérité, tant ils ont été au dessus des autres équipes. Être champion d'Europe en battant l'Italie à Turin et la Bulgarie à Sofia, les 2 fois en étant menés 2-0, chapeau bas.

En prime, les français ont reçu le titre de meilleur libéro, 2ème meilleur réceptionneur attaquant et MVP de la compétition.
Une génération exceptionnelle qui a encore de très belles années devant elle pour aller chercher encore plus d'autres titres.

Maintenant, place au TQO en janvier prochain, le champion d'Europe en titre n'étant pas qualifié directement... Il va falloir se refaire quasiment le même tournoi avec les mêmes équipes pour aller au JO.

Re: Autres Sports

19 Oct 2015, 10:12

C est absolument hallucinant qu une equipe qui prend la Ligue Mondiale et l Euro doive encore se coltiner un TQO

Re: Autres Sports

19 Oct 2015, 10:21

si c'était la seule chose incomprehensible dans les compet' de volley ... :lol:

Re: Autres Sports

19 Oct 2015, 10:42

Betsamee, attends, c'est juste le 1er du TQO de janvier qui va aux JO. Si tu te rates, il y a un autre TQO en juin. :lol:

Re: Autres Sports

19 Oct 2015, 10:54

Betsamee a écrit:C est absolument hallucinant qu une equipe qui prend la Ligue Mondiale et l Euro doive encore se coltiner un TQO



Alors qu'au rugby, tu bats la Namibie t'es qualifié pour les 4 prochains mondiaux :mrgreen:
Répondre