Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Betsamee a écrit:Desolant.
Par contre niveau connard de competition le Volley semble tenir ce qu'il se fait de mieux, ce N'Gapeth a une attitude aussi merdique que ce qu'il est talentueux.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
alexduke a écrit:Une equipe nationale de sport co remporte une medaille d'or assez historique dans une grande compet internationale...
Et notre grand quotidien de sport fait sa Une sur... une victoire d’étape au sprint du TDF
Juste un pauvre petit bandeau sur le volley, au même niveau d'importance qu'un bandeau sur "le PQsg a teste ses gardiens" (passionnant )
"Il s'agit d'un tournoi sur invitation réunissant les meilleures équipes mondiales grâce aux primes distribuées, et à la prise en charge des frais de séjours et de déplacement par l'organisateur. En contre-partie, chaque fédération nationale doit présenter des garanties d'une part sur la participation des meilleurs joueurs, et d'autre part sur la couverture des événements (TV, presse).
Cette compétition n'entre pas en conflit avec les Championnats du monde ou les Jeux olympiques. Le vainqueur de la Ligue mondiale n'est pas champion du monde. Ces différentes compétitions ont chacune leur portée propre, et la Ligue mondiale se rapprocherait plutôt dans l'esprit d'un tournoi amical."
Fennec a écrit:Lo Provençau, Wikipedia raconte n'importe quoi, c'est comme dire que la Coupe Davis est une compétition amicale.
Created in 1990, it is the longest and richest of all the international events organized by the Fédération Internationale de Volleyball (FIVB)
Betsamee a écrit:Desolant.
Par contre niveau connard de competition le Volley semble tenir ce qu'il se fait de mieux, ce N'Gapeth a une attitude aussi merdique que ce qu'il est talentueux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités