Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:J'ai mate le Beach Volley féminin, c'est vraiment superbe comme sport, bizarre que ca soit pas plus mediatise.
Betsamee a écrit:Au passage, enorme perf de la France qui bat le Bresil chez lui en ligue mondiale, 15eme victoire de rang
Lorenzin' a écrit:Evidemment, je présume que la finale ne passera pas sur une chaîne gratis.
peezee a écrit:Lorenzin' a écrit:Evidemment, je présume que la finale ne passera pas sur une chaîne gratis.
en général dès qu'il y a "Equipe de France" et "finale" dans la mm phrase, qq soit le sport, y'a tjours une chaîne du service public ou alors M6/D8/W9/D17 qui se précipite pour diffuser. A voir si ça se réalise avec le volley mais dans le cas contraire c'est que l'espoir d'audience est vraiment, vraiment minable.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
gob a écrit:Ils viennent pas de perdre contre les USA ?
Wikipédia a écrit:Cette compétition n'entre pas en conflit avec les Championnats du monde ou les Jeux olympiques. Le vainqueur de la Ligue mondiale n'est pas champion du monde. Ces différentes compétitions ont chacune leur portée propre, et la Ligue mondiale se rapprocherait plutôt dans l'esprit d'un tournoi amical.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:Lorenzin' a écrit:Evidemment, je présume que la finale ne passera pas sur une chaîne gratis.
en général dès qu'il y a "Equipe de France" et "finale" dans la mm phrase, qq soit le sport, y'a tjours une chaîne du service public ou alors M6/D8/W9/D17 qui se précipite pour diffuser. A voir si ça se réalise avec le volley mais dans le cas contraire c'est que l'espoir d'audience est vraiment, vraiment minable.
koni a écrit:Non mais il devrait.
Quand on est à la tête du pays, on ne peut pas dire "faut faire du sport", "le sport c'est important", "tous ensemble derrière 2024", et ne pas prendre de décision aussi logique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités