EL MAGNIFICO a écrit:Camille Lacourt ?
Ça me semble évident.
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Camille Lacourt ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:ça reste quand même moins compliqué que le foot US![]()
c'est sympa a regarder le baseball
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.![]()
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
randoulou a écrit:Le combat du sièclequel combat pourri avec victoire de Mayweather par décision
Il a été ultra défensif, c'était moche mais son style
Kenshi a écrit:randoulou a écrit:Le combat du sièclequel combat pourri avec victoire de Mayweather par décision
Il a été ultra défensif, c'était moche mais son style
Putain et dire que je me suis galéré à regarder cette daube sur un stream mexicain. Quel combat de merde bordel, haïssable Mayweather. Je sais plus qui (Tyson ?) a tweeté "on a attendu 5 ans pour ça ????", je partage totalement son avis.
MilkyWay a écrit:sonny a écrit:ça reste quand même moins compliqué que le foot US![]()
c'est sympa a regarder le baseball
Que c'est long ! C'est pire qu'un match de foot US
Et quand tu vois la gueule des "sportifs" , ils courent 30 metres ils sont en galere respiratoire pour 15 minutes avec leur bide de ouf
Rocca a écrit:Il y a 5 ans ce combat aurait été parfait. Pacquiao n'est plus ce qu'il était, et Mayweather ne fait plus que défendre. Contre Canelo Alvarez c'était plus sympa déjà.
Les meilleurs boxeurs du moment sont des défenseurs, Klischko c'est la même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 17 invités