Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Mar 2015, 20:31
Beaucoup de mal à tourner la page aussi. Je connais moins Arthaud, c'est évidemment dû au décalage générationnel.
Muffat m'a fait vibré, et quelle humilité, quelle simplicité. Elle respirait la joie de vivre dans ses itw, elle était vraiment une étincelle dans ce monde du sport de haut niveau, plutôt faux et aseptisé.
Et Vastine... Je ne peux m’empêcher d'avoir la gorge serrée. D'ailleurs le matin même, la tête encore endormie, j'ai vu Muffat sur un push RMC Sport, ça m'a réveillé d'un coup. Un peu de mal à réaliser, je prends ma douche, je relis le push, et la mon coeur ne fait qu'un tour : Vastine.
C'est fou, je ne le connais pas personnellement, mais je le suis depuis tellement longtemps que j'en ai l'impression... De par mon amour pour ce sport, et qu'on avait quasiment le même âge, je l'ai découvert jeune. J'étais secoué et abasourdi en 2008, j'en ai pleuré et suis resté longtemps prostré devant ma télé en 2012.
La vie s'acharne sur cette famille, qui semble vraiment honnête comme dit le reportage, des gens vraiment biens. Des gens biens sur qui la vie s'acharne, constamment et va toujours plus loin dans la violence.
C'est incroyable, ce destin franchement pour cette famille, c'est vraiment qu'un fils de pute.
Mais merci pour les partages des reportages, ils sont superbes.
19 Mar 2015, 17:34
fourcroy a écrit:J'ai pas encore digéré l'événement. J'aimais bien ce que dégageait Muffat, je lisais ses itws. Une vidéo
sympa où elle parle de son titre.
+1 sur Camille Muffat, pas mal de staïle la nana, en plus d'être une grande championne. NOT anymore...
10 Avr 2015, 13:36
je mater les tweets du master sur l’équipe
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/L ... our/549755regarder a la fin c Zobi1 qui a fait l'article
10 Avr 2015, 15:29
Ca ne le vexera pas, vu qu'il ne vient plus ici, donc je peux y aller car je suis sincère : est-il possible d'imaginer un sujet moins intéressant et moins digne d'un article qu'une revue de touites ?
10 Avr 2015, 15:37
fourcroy a écrit:Ca ne le vexera pas, vu qu'il ne vient plus ici, donc je peux y aller car je suis sincère : est-il possible d'imaginer un sujet moins intéressant et moins digne d'un article qu'une revue de touites ?
Si si. Le torchon nommé
Stylist distribué gratuitement dans les métros et les gares regorge de sujets bien pires.
13 Avr 2015, 00:04
J'allais poster pareil.
Je regardais ses perfs déjà hier dans ce Masters en golfix que je suis, mais énorme ce qu'il a fait. Chapeau à lui
14 Avr 2015, 16:26
C' est la série noire ? déjà qu'il n' a pas un nom facile à porter en ce moment, si en plus il fait des bêtises :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7777366051
19 Avr 2015, 14:56
Amaury Leveaux qui sort le char d'assaut contre la natation française
http://www.lejdd.fr/Sport/Natation/Extr ... ion-728620
19 Avr 2015, 16:42
Il a toujours été un peu "à contre courant", sans mauvais jeu de mots
19 Avr 2015, 17:12
Le gars dit que les tricheurs, comme les pédophiles, méritent une balle dans la tête, ajoutant "je suis peut-être extrémiste".
19 Avr 2015, 17:24
C'est pas loin d'être le sportif français le plus con de tous les temps, et Dieu sait qu'il y a de la concurrence. A chaque fois qu'il essaie de faire une phrase j'ai envie de mourir.
19 Avr 2015, 17:51
Vous parlez de Torben là?
19 Avr 2015, 17:58
Par contre, la Coke entre les seins de l'attachée de presse, on veut des blazes
19 Avr 2015, 19:14
On se demande bien qui ça peut être...
19 Avr 2015, 22:11
son ITW a l'équipe est quand même
19 Avr 2015, 23:15
Un beau gosse chouchou des Français, c'est quand même pas très voilé
20 Avr 2015, 09:42
A force de tuer le rêve, ils vont finir par zigouiller leur poule aux oeufs d' or , pfffffffffffffff , ces mecs qui crachent leur venin quand ils ne touchent plus à la confiture du pot !!!! c' est quand tu y es que tu dois parler, après tais toi