Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:InformationAvec l'Équipe de France, Thierry Omeyer est double champion olympique (2008 et 2012), quadruple champion du monde (2001, 2009, 2011 et 2015), triple champion d'Europe (2006, 2010 et 2014). En club, il a remporté quatre Ligues des champions, onze championnats nationaux et dix-huit coupes nationales.
@wikipedia
Le palmarès du gars. Y'a l'équivalent, fût-ce dans d'autres sports ?
pretender a écrit:Phoenix, Grébille et son mental, c'était mon sentiment personnel sur ce Mondial, je ne l'ai vraiment pas trouvé transcendant. Mais cela dit, on voit qu'il a du talent.
De même, Nyokas, je le regrettais et je suis peut-être mal fait comprendre par rapport au Luc parisien et non à Barachet.
Pour le reste, merci pour ce partage et je te fais confiance, tu es plus connaisseur que missa. D'ailleurs, est-ce que parmi les jeunes que tu cites, et étant donné que je connais pas leur âge - je viens juste pour le coup d'aller voir une vidéo de M. Richardson -, certains sont déjà dans les plus grands clubs espagnols ou allemands ? Parce que ce serait bien aussi qu'eux s'exportent un peu, c'est aussi à mon avis ce qui a fait la force de cette EdF ces 15 dernières années.
MilkyWay a écrit:fourcroy a écrit:Phoenix a écrit: La prochaine échéance, c'est 2016 avec l'Euro en Pologne (il faudra aller les chercher ceux-là !) avant 2017 et le Mondial... en France !
En 2016, y'a pas aussi une petite formalité au Brésil ?
Trois fois rien
koni a écrit:fourcroy a écrit:InformationAvec l'Équipe de France, Thierry Omeyer est double champion olympique (2008 et 2012), quadruple champion du monde (2001, 2009, 2011 et 2015), triple champion d'Europe (2006, 2010 et 2014). En club, il a remporté quatre Ligues des champions, onze championnats nationaux et dix-huit coupes nationales.
@wikipedia
Putain, juste incroyable
Moundir33 a écrit:Je voudrais revenir sur la polémique visant l'équipe du Qatar "mercenaires".
Je suis un handballix ainsi qu'un rugbyx, mais il me semble que le XV de France compte aussi qqes naturalisés (naturalisation seulement pour jouer au rugby, les mêmes cas avec des ouvriers du bâtiment maliens ne seraien jamais passés) dans ses rangs. Pourquoi cela ne fait-il pas scandale ? Est-ce une question de proportion ? Et dans ce cas, quelle est la proportion acceptable ?
Lo Provençau a écrit:koni a écrit:fourcroy a écrit:InformationAvec l'Équipe de France, Thierry Omeyer est double champion olympique (2008 et 2012), quadruple champion du monde (2001, 2009, 2011 et 2015), triple champion d'Europe (2006, 2010 et 2014). En club, il a remporté quatre Ligues des champions, onze championnats nationaux et dix-huit coupes nationales.
@wikipedia
Putain, juste incroyable
Oui enfin des CDM de hand, y'en a tout les deux ans depuis 1993. A ce rythme là, PElé aurait huit CDM, d'autant que la concurrence en handball n'est pas exactement là même qu'en football.
EL MAGNIFICO a écrit:Garm, sa me rappelle la sélection de sylvain n'diaye qui ne connaissait rien du senegal et qui n'avait jamais mis les pieds la bas simplement du fait que c grand parent était sénégalais il a pu jouer pour ce pays
randoulou a écrit:Le cas Ribery qui ne parle pas trop français est un peu spécial aussi
EL MAGNIFICO a écrit:Lo Provençau, du tous il parlait pas un mot de wolof
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités