Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Chapeau les barbus. J'ai quasiement pas tremblé pendant la finale, ça en paraît presque facile. Se remotiver quand on a tout gagner, c'est ça qui est extrêmement dur, et il ont su le faire pour éviter que la mascarade aille jusqu'au bout. Et dire qu'il manquait Abalo...
Betsamee a écrit:Je pense que le qatar ne souhaitait pas voir son equipe gagner la finale.
Les voir arriver aussi loin a du depasser leur Projet , ayant l'exact effet inverse que celui escompte (desastreux au niveau de l'image)
Fennec a écrit:Ils iront pas bien loin les français. Je connais pas trop le tableau mais dès qu'ils vont rencontrer un favori du type Espagne, Danemark ou Croatie ils vont le sentir passer à mon avis.
Fennec a écrit:J'espère vraiment qu'on atomisera les qataris en finale, si il y un ou deux buts d'écart à 10 minutes de la fin je vous prédis la plus grande sodomie arbitrale de l'histoire du sport.
pretender a écrit:Honnêtement, les cadres vieillissent et le niveau est quand même moindre dans cette EdF, comme dans ces championnats de manière générale. Je ne sais pas ce que pensent Phoenix ou d'autres connaisseurs ici. J'ai pas vu tous les matchs de l'EdF sur ces championnats non +, pas vu celui contre l'Algérie par exemple, et n'ai vu que des extraits contre la Suède et l'Egypte, mais je crains deux choses sur ce match à venir :
> l'excès de confiance du groupe face à cette sélection du Qatar ;
> et surtout, l'arbitrage, je serai qu'à peine étonné que ce soit truqué.
C'est quand même impressionnant de voir le niveau et la longévité d'Omeyer, Karabatic, Narcisse, et toujours Jérôme Fernandez pour être là dans les moments difficiles.
Dommage de pas voir Guigou davantage que j'aime bcp itou et de voir qu'un Nyokkas n'a pas encore l'apport d'un Abalo.
Agréablement surpris par le niveau des Porte, et Joli dans ces championnats, là où un Grebille n'a pas le mental.
Je trouve cette équipe quand même moins bandante à voir évoluer que jadis on a pu voir d'autres EdF.
Phoenix a écrit: La prochaine échéance, c'est 2016 avec l'Euro en Pologne (il faudra aller les chercher ceux-là !) avant 2017 et le Mondial... en France !
fourcroy a écrit:Phoenix a écrit: La prochaine échéance, c'est 2016 avec l'Euro en Pologne (il faudra aller les chercher ceux-là !) avant 2017 et le Mondial... en France !
En 2016, y'a pas aussi une petite formalité au Brésil ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités