Modérateur: Modérateurs
MilkyWay a écrit:Pas pour des peintres, mais là c'est la finale du Mondial face à la meilleure équipe de Sports Co de l'Histoire (oui Histoire avec un H majuscule)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
peezee a écrit:C'est comment le drapeau Mercenaire ? Ils ont un hymne ?
Rocca a écrit:Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )
alexduke a écrit:ya encore un mois, j'aurais ete d'accord avec cette idee qu'ils feraient la même pour la CM 2022.
Maintenant, j'ai tendance a en douter fortement, l'image que ça rapporte (tout ce qui les intéresse en fait) est désastreuse.
2022, c'est loin, je pense qu'ils peuvent miser a fond sur la formation de jeunes qataris (le foot est populaire la bas).
Une équipe de locaux qui se bat avec ses tripes même si c'est pour se faire sortir en 8eme de finale est largement plus positive en terme d'image que ce qui est en train de se dérouler avec le Hand.
Ca serait la logique meme. Mais bon, vu les energumenes auquels on a affaire...
Fennec a écrit:Rocca a écrit:Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )
M'étonnerait pas qu'il essaie d'attirer un Gareth Bale par exemple.
Torben Frank a écrit:Fennec a écrit:Rocca a écrit:Je sens que le Qatar prépare déjà sa sélection pour 2022. Plein de jeunes de 16 à 20 ans qu'ils observent et sollicitent pour qu'ils n'acceptent pas de sélections nationales, ou encore des mecs de petites sélections qui ne pourront pas gagner quoi que ce soit en sélection mais avec un super profil (je vois quelques africains notamment )
M'étonnerait pas qu'il essaie d'attirer un Gareth Bale par exemple.
Gareth Bale a déjà joué en A avec le Pays de Galles mais clairement y'a des "joueurs" qui vont être tentés.
alexduke a écrit:Une équipe de locaux qui se bat avec ses tripes même si c'est pour se faire sortir en 8eme de finale est largement plus positive en terme d'image que ce qui est en train de se dérouler avec le Hand.
Torben Frank a écrit:MilkyWay a écrit:Pas pour des peintres, mais là c'est la finale du Mondial face à la meilleure équipe de Sports Co de l'Histoire (oui Histoire avec un H majuscule)
Personnellement je pense qu'il va quand même falloir regarder de très près les performances individuelles des français
MilkyWay a écrit:BeIn a déjà bien éludé le problème dans l'Expresso du WE
Mariella Tiemann (quand elle veut ou elle veut) , après les images des Polonais furax suite à la demie, qui change de sujet en mode : "on ne fait pas de polémique, la suite"
Bah voyons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités