Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Pourquoi les joueurs n'auraient pas l'amour du maillot, un fort sentiment de patriotisme et de fierté d'être Quatari ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Omeyer ce serait compliqué, mais Karabatic, ils sont capables de lui coller 3 "2 minutes" en un quart d'heure de jeu, et c'est terminé.
Mais c'est clair, comme je le disais hier le seul moyen pour pas se faire enfler c'est de les ouvrir en deux d'entrée.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Omeyer ce serait compliqué, mais Karabatic, ils sont capables de lui coller 3 "2 minutes" en un quart d'heure de jeu, et c'est terminé.
Mais c'est clair, comme je le disais hier le seul moyen pour pas se faire enfler c'est de les ouvrir en deux d'entrée.
Fennec a écrit:MilkyWay, ils ont perdu de deux buts face à l'Espagne et étaient devant pendant 50 minutes. Attention aussi de pas les prendre pour des peintres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités